Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|Mode|

Publié le 17/05/2016  | 5 tendances à adopter cet été


Le printemps est à peine installé qu’il faut déjà commencer à penser aux vêtements qu’on va vouloir porter cet été. Des tenues vintage en passant par des vêtements plus modernes et actuels, il y en a pour tous les goûts pour pouvoir être au top sur les plages cette saison. Et pour mieux s’y retrouver, on revient sur les cinq tendances à adopter cet été :

La traditionnelle tendance bohème


Voici une nouvelle qui va plaire à toutes les hippies en puissance : la tendance est aux vêtements bohèmes cet été. Il ne faudra donc pas hésiter à porter des robes longues et aux tissus légers. Une robe blanche aux motifs brodés ou en dentelle sera la tenue adéquate pour cet été par exemple. Vêtements aux imprimés fleuris, tops découpés au niveau des épaules, jeans brodés…tout est bon pour adopter un style bohème. La boutique en ligne Bonprix a même lancé une ligne beatnik où l’on retrouve des blouses, chemisiers et robes aux imprimés fleuris ou ethniques. Rien de tel pour adopter un look 100 % années 70.

Partagez cet article sur vos réseaux :

 
 

 

Le streetwear ne nous quitte plus

Cet été, la tendance est également au streetwear. Les vêtements confortables et urbains vont donc être à l’honneur. On osera ainsi porter une brassière en dessous d’une veste de sport tendance ou avec une salopette plutôt large en denim par exemple. Les jupes patineuses, shorts larges et les bermudas accompagnés de sneakers tendances pourraient également se multiplier dans les rues cet été. Pour adopter un look urbain plutôt chic, la marque Pantheone est faite pour vous.

Les rayures à l’honneur cet été

Du pantalon à la robe en passant par le maillot de bain, les rayures seront partout cet été. C’est donc le motif à adopter pour avoir un look so 2016. Même si la marinière s’inscrit parfaitement dans le thème, il faudra aussi oser des tenues à rayures multicolores pour donner un peu plus de folie à son style. Qu’elles soient larges, petites, verticales ou horizontales, vous allez forcément succomber au charme des rayures.

Du vert et des couleurs pastel

Au niveau des couleurs, cet été rimera avec le pastel. Bleu, jaune, rose, orange, tout y passe à condition que ce soit clair et doux pour les yeux. Dans cet article de Madame Figaro, on voit d’ailleurs que le rose pastel est à l’honneur, de la veste au pantalon large. Outre les coloris pastel, le vert va également faire des ravages cette saison. Il suffit d’opter pour une robe ou une combinaison vert olive pour être classe durant les vacances au soleil.

L'effet métallisé au rendez-vous

Oubliez le doré, cet été sera la saison de la couleur argentée. Tenues en cuir, à paillettes ou à sequin, le phénomène métal se fait dans tous les genres pour un effet futuriste. Chez Mango par exemple, vous trouverez des hauts et des jupes argentés de toutes formes et aux matières différentes. Avec une robe à sequin ou un t-shirt métallisé, vos soirées d’été seront certainement réussies.

 

 

 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données