Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   

|JeunesCreateurs|

22/02/2010 - 9 m² la boutique par excellence

Parfois on a l'impression d'avoir fait le tour de Paris pourtant cette ville nous réserve toujours d'excellentes surprises. Chez fashions-addict.com on aime vous trouver des lieux surprenants et des boutiques incroyables tout en se baladant dans les rues de Paris.

C’est d'ailleurs en nous promenant dans Paris, dans l’un des lieux les plus touristiques de la capitale Rue de Rivoli (coté achat des souvenir pour les touristes) que nous avons découvert la boutique de Raphael Adda.

Un jeune homme de 30 ans bien sympathique qui vous accueille à bras ouvert, presque si il ne vous embrasse pas, c’est rare à Paris. Raphael a 30 ans et vit à Paris depuis toujours puisqu’il y est né. Chez lui on est commerçant de génération en génération, il a travaillé pour sa famille et depuis il rêve d’avoir son commerce à lui mais pas n’importe lequel. Surtout il n'a pas envie de faire la même chose que tout le monde, un jour en se promenant en face du jardin des Tuilleries il découvre une magnifique boutique tenue par une dame d’un certain âge, la boutique était en ruine avec un esprit année 30 qu’il a souhaité garder lorsqu'il en fit l'acquisition après 8 ans d'attente.

Dans la boutique de Raphaël vous trouverez des tee-shirts, des bijoux, en fait tout ce qui lui plait mais qu’on ne trouve nul par ailleurs par exemple les barrettes très fashion de Sidonie, les bagues de Marine et des écouteurs de Yors, "... étant un voyageur je tiens à faire autrement que les autres surtout rapport qualité prix. J’ai souhaité avoir une boutique qui ne ressemble à aucune autre, j’aime la création française parce que dans notre pays nous avons des perles mais je trouve qu'on ne les mets pas assez en valeur, j’aime aussi la création anglaise surtout pour les t-shirts, ils sont forts ces anglais (rires)."
"Pour trouver les jeunes créateurs je priviligie le bouche à oreille ça marche vraiment, ça fait 3 mois que j’ai ouvert et pour l’instant tout va bien, les gens ne s’imagine pas trouvé une boutique pareil à cet endroit."

Raphaël on te dit que nous aussi on n’imaginait pas une telle boutique ici mais maintenant on sait où aller pour trouver des objets 'fashion' pour accessoiriser nos looks. Une adresse à ajouter à vos bons plans pour ne pas ressembler à la copine.

INFOS PRATIQUES :
9 m² - 242 rue de rivoli - Paris
Métro Concorde

   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données