Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   

 
|VoyagesEtLoisirs|

A chacun son Week-end

Publié le 25/10/2007



L’été et ses grandes vacances sont déjà bien loin, enfin … c’est l’impression que l’on a tous… Normal, la rentrée redémarre toujours sur les chapeaux de roue et avec les premiers froids qui arrivent, on se dit pourquoi ne pas profiter encore de quelques beaux week-ends à venir ! Le temps pour prendre soin de soi et de ceux qu’on aime, Fashions-Addict vous a concocter une petite sélection pour partir léger et revenir requinquer !

Destination en amoureux à St Jean de Luz

Situé à côté de Biarritz et de la frontière espagnole, St Jean de Luz propose une escapade pour les amoureux … Idéal pour se ressourcer ! Cette station balnéaire authentique et romantique vous accueille dans une toute nouvelle formule « Amo Duo ».
Cette offre originale comprend deux nuits en chambre double dans les hôtels participant à l’opération, un dîner romantique, un massage relaxant et beaucoup d’autres petites attentions qui vous laisserons ba-ba !
Faites votre choix parmi les formules « Amour », « Toujours », « Passionnément », « à la folie » … se sont 9 hôtels se déclinant chacun en différentes intensités amoureuses !

De 200 € en catégorie "Amour" à 310 € en catégorie "A la Folie…" (prix TTC par personne).
Office de Tourisme de Saint-Jean-de-Luz
Par téléphone : 05 59 51 65 37 ou par email : amoduo@saint-jean-de-luz.com
Ah quel bonheur de se retrouver ensemble, rien qu’entres filles durant tout un week-end !
Rien que pour vous la région bordelaise a mis en place un petit séjour cocooning à partager entre copines : Bien être assuré !
Initié par le Syndicat des Premières Côtes de Bordeaux et Cadillac, ce séjour se compose en deux temps. Une découverte des vignobles de la région lors d’une randonnée pédestre qui vous emmènera au cœur d’une cité médiévale, mais aussi une visite du célèbre château de Cadillac … le tout arrosé de délicieux vins rouges et blancs, à consommer avec modération, bien évidemment ! Vous continuerez votre séjour en passant la nuit dans un hôtel 3 étoiles où vous attendent jacuzzi, piscine, sauna et des soins régénérants, pour une détente optimale.
Un séjour exclusivement réservé aux filles … il était temps

Un week-end en Tipi avec les enfants …

Partir en famille pour un week-end n’est pas forcément évident. Il faut trouver l’endroit où les enfants ne s’ennuieront pas et où les parents peuvent s’amuser quand même un peu. La solution, un séjour insolite avec la formule weekendesk !
Vous passerez la nuit sous un véritable Tipi Indien dans les Ardennes Belges avec au programme, une ½ journée de vélo pour découvrir la région, une chasse aux trésors et énigmes à résoudre qui raviront les bambins ! Vous profiterez du grand air et se sera l’occasion pour les plus grands de retrouver leur âme d’enfant. Au final de ce périple plein de rebondissements, un parcours « accro branches » pour les plus casses-cou.

Par Rachel Bornais

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données