Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   

|JeunesCreateurs|

12/09/2011 - A la recherche des jeunes talents de la Mode

A l'occasion des récents salons Prêt à Porter Paris et Who's Next Fashions-addict.com est une nouvelle fois allé à la rencontre de jeunes créateurs qui ne manquent pas de talents. Depuis nos débuts en 2007, nous nous sommes éfforcer de faire une place de choix aux jeunes créateurs et les salons professionnels sont toujours l'occasion de belles rencontres. Des découvertes que nous avons plaisir à partager avec vous.
Ces salons de mode parisiens qui sont en pleine restructuration devraient proposer une nouvelle dynamique dès janvier 2012 avec l'espoir de faire connaitre encore plus la création française à l'étranger. On devrait découvrir pas moins de 2 500 marques sur 120 000 m² d'exposition. En attendant nous avons déjà déniché trois jeunes marques à découvrir absolument car nous en sommes certains elles représentent l'avenir de la création française et de jeunes talents à suivre. Découvrez : "Passé Composé", "Alice-gazouille" et "Marcel & Moi" .
PASSE COMPOSE
Il faudra faire avec mais le Passé Composé n'est plus seulement un temps à conuguer avec plus ou mois de facilité, c'est aussi depuis quelques mois une jeune marque de mode avec laquelle il va falloir compter à l'avenir. Créée en février 2011 par la charmante styliste Maud Lejeune, Passé Composé devrait séduire les fashionistas parisiennes avec son style chic et tendance pour une femme active et moderne. Des robes, des jupes, des pantalons, des vestes, tout est là pour se contruire un vestiaire très tendance. Découvrez Maud dans la vidéo ci-dessous :

ALICE-GAZOUILLE
Une jeune marque belge fondée par un duo de créateurs composé de Tamara et Thijs. La marque propose actuellement sa troisième collection. Cet hiver, alice-gazouille dévoile une collection minimaliste mais chaleureuse. A la fois sophistiquée et confortable, un style chic décontracté sous une allure preppy. Une mode un peu frivole qui ne manque pas d'humour et de romantisme. On craque pour les tee-shirts. Nous vous proposons d'en découvrir un peu plus dans la vidéo ci-dessous :

MAURICE & MOI
Au salon Who's Next la shoes addict que nous sommes ne pouvait passer devant le stand de la marque Maurice & Moi sans s'arrêter pour découvrir les très belles chaussures de cette marque française qui commence à faire parler d'elle. Derrière Maurice & Moi on découvre deux beaux jeunes hommes tout droits sortis de leur école de commerce et qui ont décidé de lancer leur entreprise de chaussures. Mais attention ici la fabrication est 100% française. De plus les deux entrepreneurs investissent une partie de leur chiffre d'affaire dans le micro-crédit. Courageux pour une jeune société qui débute. Nous vous proposons de les retrouver ainsi que leurs modèles de chaussures dans la vidéo ci-dessous.

Reportage par Marie Joe Kenfack

Suivez nous également sur Suivre fashions-addict.com sur Twitter

   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données