Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|News|

Publié le 27/07/2017  | Alexis Mabille s'entoure de femmes pour le concours Les Etoiles Mercedes-Benz


Souvenez-vous en octobre 2016 le jeune créateur David Ferreira était le premier lauréat du concours de mode Les Etoiles Mercedes-Benz. Toujours plus impliqué dans le monde de la mode le constructeur automobile allemand Mercedes-Benz a reconduit son concours cette année pour une deuxième édition ayant à nouveau comme président du jury le talentueux Alexis Mabille.

Ci-contre : Alexis Mabille - Dita Von Teese - Marie-Agnès Gillot - Camille Seydoux - Ludivine Sagnier - Béatrice Tanguy

Cette fois-ci le créateur s’entourent de 5 femmes de caractère et de talent. Ces ambassadrices de choix, seront présentes tout au long du projet et lors des délibérations finales pour révéler le lauréat du Prix « Les Etoiles Mercedes-Benz » 2017.

« Je suis très heureux d’être à nouveau présent pour la 2ème édition Les Étoiles
Mercedes-Benz accompagné de mon jury de femmes et amies de caractère. Nous sommes ravis de soutenir de nouveaux talents à l’esprit libre qui se lancent avec passion dans la création »
 a déclaré Alexis Mabille.

Aux côtés du couturier Alexis Mabille, président du jury et Béatrice Tanguy, initiatrice du projet,
la marque Mercedes-Benz a choisi de composer son jury de 4 femmes aux univers singuliers qui représentent chacune à leur manière l’expression ultime de la féminité : la chorégraphe Marie-Agnès Gillot, la comédienne Ludivine Sagnier, l’artiste burlesque Dita Von Teese et la styliste Camille Seydoux. 

Le concours « Les Étoiles Mercedes-Benz » a pour but de mettre en lumière la créativité de jeunes talents de la mode en leur ouvrant les portes de l’univers Mercedes-Benz. Cette année, le concours met à l’honneur le thème de la sportivité, faisant écho aux 50 ans d’AMG, la marque hautes performances de Mercedes-Benz. Les 10 finalistes doivent imaginer des créations exprimant à la fois la féminité et la sportivité. Après leur confection, l’ensemble des créations seront shootées puis officiellement présentées à la presse à la rentrée prochaine, en aval de la Fashion Week Prêt-à-porter (Printemps-Eté 2018). Soirée au cours de laquelle, le jury annoncera le nom du vainqueur du Prix « Les Étoiles Mercedes-Benz » qui recevra une bourse de 20 000 € ainsi qu’un accompagnement de Mercedes-Benz. Rendez-vous sur fashions-addict.com le 25 septembre prochain pour découvrir le(la) lauréat(e) de cette édition 2017 de ce beau concours de mode.
 
Par L.L
 


Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données