Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|HighTech|

Publié le 11/09/2014  | Apple Watch : objet fashion ultime ?


En annonçant la naissance de l'Apple Watch, Tim Cook n'a pas surpris son monde mais il offre à apple l'occasion d'investir un nouvel univers, celui de la mode. En effet aujourd'hui la montre est au même titre que le sac à main ou les solaires un véritable accessoire de mode.


DE NOUVELLES OPPORTUNITES ET UN NOUVEAU DEFI

Si apple a présenté son appareil le plus personnel à ce jour, doté de nouvelles technologies révolutionnaires, il fait aussi encore plus son entrée dans notre quotidien. La montre est aujourd'hui sans aucun doute l'objet le plus personnel que nous portons. Souvent offerte ou sélectionnée avec goût la montre est bine plus qu'un simple objet. En la connectant à notre smartphone apple en fait un objet encore plus intime.
L'interface utilisateur de l'Apple Watch bénéficie d’un design novateur qui fait honneur à la riche tradition de l’horlogerie de précision. L’Apple Watch inaugure une Couronne digitale spécifiquement conçue, qui offre un moyen innovant de faire défiler, zoomer et naviguer. La Couronne digitale représente l’outil de navigation le plus révolutionnaire d’Apple depuis la molette cliquable de l’iPod et le Multi-Touch de l’iPhone.

De nouveaux modes de communication

Depuis votre poignet, vous allez pouvoir envoyer et recevoir des messages, répondre aux appels de votre iPhone et, grâce à Digital Touch, envoyer quelque chose d’aussi personnel que votre propre pouls. L’Apple Watch inaugure également des apps de santé et de forme physique complètes qui pourront vous aider à mener une vie plus saine. L’Apple Watch est proposée en trois collections originales : Apple Watch, Apple Watch Sport et Apple Watch Edition. Mais aussi en deux tailles : pour femme et pour homme. C'est aussi l'esprit fashion. proposer plusieurs produits qui s'adaptent au style de vie de chacun. Il y aura forcément une Apple Watch pour vous séduire. Patience dans quelques mois elle sera à votre poignet ... Cela vous laisse un peu de temps pour faire quelques économies.

L'Apple Watch « classique » propose un cadran en acier inoxydable, son bracelet est très élégant sera proposé en différentes versions. L'Apple Watch Sport a elle un cadran en alliage d’aluminium argenté. Le bracelet est dans une sorte de caoutchouc élastique, décliné en cinq couleurs : jaune, blanc, rouge, bleu et vert. Pour finir l'Apple Watch Edition est la version luxe de la gamme avec un cadran en or 18 carats également décliné en version or rose et des bracelets en cuir. Un vrai bijou.

Infos pratiques :
Disponible début 2015
Prix : à partir de 349 $
Par Fashions-addict.com

Les articles les plus lus : A lire également :
- G-star dévoile une collection avec Pharrell Williams - Sélection shopping : spécial Pique-Nique
- Charlotte Casiraghi égérie des cosmétiques Gucci - Alexa Chung en mode chic et charme pour Longchamp

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données