Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|VoyagesEtLoisirs|

Publié le 14/03/2016  | Avec MSC Croisières entretenez votre bien-être en voyage


Le monde de la croisière ne cesse de se réinventer et de nous émerveiller un peu plus chaque jour. Des bateaux plus grands, plus beaux, plus accueillants, et surtout de plus en plus de services afin de satisfaire une clientèle aux exigences de plus en plus affirmées. Le moyen aussi de séduire une nouvelle population autour de nouvelles thématiques ou en proposant des activités inédites ou sélectives. Ainsi le voyageur peut espérer vivre de nouvelles expériences, souvent qu'il ne pratiquerais jamais ou plus rarement à terre.

MSC Croisières l'un des leaders sur ce marché de la croisière est sans contexte l'un des plus créatifs et innove régulièrement notamment au niveau des services. Aujourd'hui MSC Croisières est la première compagnie de croisières à proposer une expérience personnalisée consacrée au bien-être. Elle répond ainsi à une demande croissante des vacanciers pour des voyages “bien-être”. Elle introduit avec ce thème une nouvelle expérience au sein de son offre : l’expérience Wellness, développée en partenariat avec Technogym, le leader mondial du bien-être.

Partagez cet article sur vos réseaux :

 
 

Avec Technogym pour être en forme

Cette collaboration entre MSC Croisières et Technogym a donné naissance à une expérience sur-mesure. Grâce à MSC Croisières, les passagers peuvent désormais combiner leur soif de découverte et de culture avec leurs objectifs sportifs et bien-être. Gianni Onorato, le Président-Directeur Général de la compagnie commente : “ Le segment global du voyage “bien-être” devrait croître de presque 10% par an durant les cinq prochaines années. En effet, un nombre croissant de vacanciers cherchent à combiner un mode de vie actif et sain avec leurs vacances. En collaborant avec Technogym, les experts mondiaux du bien-être, nous étendons notre offre et introduisons pour nos passagers la première expérience complètement personnalisée à 360° sur mer.” 

Technogym est spécialisé dans le bien-être, le fitness, la nutrition et la technologie depuis de longues années. Ils ont imaginé pour MSC Croisères un programme exclusif et personnalisé pour que le passager soit en pris en charge dans les meilleurs conditions et qu'ils vivent cette expérience dans le plus grand confort avec beaucoup de plaisir. On n'est pas ici en mission ou dans un camp spécial. La notion d'effort est associé à celles de loisir et de plaisir, on n'oublie pas qu'on est aussi en vacances et c'est essentiel.

 

Un vrai parcours santé 

L’expérience "santé et bien-être" doit s'appuyer sur la volonté du passager et elle débutera bien avant les vacances. En effet, une fois la croisière vous êtes invité à compléter l’Aspiration Finder, un questionnaire scientifique en ligne qui va permettre d'élaborer la base du programme personnalisé. Oui ici en prend en compte tous les aspects du passager afin d'imaginer le programme le mieux adapté à son physique, à son expérience du fitness, et aussi et surtout à son ambition. 
Une fois à bord, un entraineur vous rencontre lors d'un entretien. Ce dernier procédera à des examens physiques qui permettront d’établir les objectifs et le programme personnalisé qui vous sera proposé durant la croisière. Un check-up sera également effectué par le médecin MSC afin de vérifier que "tout va bien" et que vous êtes "apte" pour ce programme.

Les meilleures installations 

Les navires MSC Croisières sont parmi les plus beaux actuellement sur les mers ils offrent des espaces agréables pour motiver les passagers à atteindre leurs objectifs. Les passagers pourront ainsi suivre leur programme Wellness dans différents espaces intérieurs et extérieurs des navires, tels que les piscines, la salle de gym, les équipements sportifs extérieurs. Oui ces paquebots sont de vraies villes sur l'eau. 
De plus les participants à l’expérience Wellness auront un accès à internet illimité, ce qui leur permettra de se connecter à l’application mywellness de Technogym, développée spécialement pour MSC Croisières. L’application, toujours utilisable une fois la croisière terminée, proposera aux passagers des exercices personnalisés et les renseignera sur leurs résultats et les différentes activités “bien-être” organisées à bord. Un véritable compagnn santé qui va prendre soin de vous sans être trop envahissant !
Toute une gamme de cours est développée avec les experts de Technogym et pensée autour des équipements ARKE de Technogym. Le choix est large et impressionant, par exemples duTai Chi, des Pilates, et du Yoga. 
En complément des activités “bien-être” à terre seront également proposées aux participants de l’expérience Wellness et complèteront le programme fitness à bord. Par exemple faire un jogging dans l’ancienne Olympie, un tour à vélo dans Copenhague, une randonnée sur le mont Floyen en Norvège, un triathlon à Cozumel avec une partie en kayak, ou encore des exercices sportifs sur la plage de Rio de Janeiro. Oui les vacances sont toujours là maos vous vivez l'expérience d'une façon originale. Loin des concentrentions de touristes ici votre voyage prend un autre sens.
 
L'expérience "Bien-être" ne pourrait avoir de sens sans un suivi nutitionnel. Ainsi MSC Croisières propose de nombreuses options de menus “bien-être”, développées avec les experts nutrition de Technogym, ils seront proposées au petit-déjeuner, au déjeuner et au diner. Le bar du Spa MSC Aurea servira également des boissons protéinées et énergisantes.
Pour vivre cette aventure au mieux l’expérience Wellness offrira un large choix de cabines sur les ponts supérieurs et dans les espaces les plus agréables du navire. A l'intérieur un tapis de gym et un sac Technogym Wellness Bag, des affaires de sport et une serviette, ainsi qu’un mini bar “bien-être” fourni en boissons énergisantes et une chaine de télévision Fitness. La blanchisserie pour les affaires de sport est également comprise.

Vous l'avez compris cette croisière sous le signe de la remise en forme, du sport et de la détente ressemble fort à un moment unique dans des conditions optimales. Du matériel et des services que nous avons pu tester dans un centre Technogym et pas de doute c'est bien ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. Ce type de voyage est l'occasion de vivre une expérience inédite dans un cadre exceptionnel. On ne peut pas trouver plus belle motivation ! On s'y voit déjà ...
 
Infos pratiques : 
Les réservations pour l’expérience Wellness sont déjà ouvertes pour le lancement en Avril 2017, avec un tarif à partir de 769 euros par personne.
Plus de renseignements sur 
www.msccroisieres.fr

Par MJK

 
 


Les articles les plus lus

A lire également

Les fermes de Gally, la campagne à Paris

La Maison Carven s'invite chez La Redoute

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Kristen Stewart nouveau visage des cosmétiques Chanel

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données