Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|VoyagesEtLoisirs|

Publié le 25/03/2016  | Bien-être, nature et traditions au Ferienhotel Fernblick en Autriche


L'Autriche demeure encore une destination méconnue pour les touristes français. Pourtant ce pays réserve de superbes surprises et se dévoile au cœur d'une nature exceptionnelle. Des établissements vous accueillent aujourd'hui dans des conditions optimales. A 1100 mètres d’altitude, sur les hauteurs de la vallée de Montafon au Vorarlberg, le Ferienhotel Fernblick fait parti de ces lieux incroyables.

Partagez cet article sur vos réseaux :

 
 

gastronomie, écologie, randonnées

Un hôtel quatre étoiles de grande tradition qui sait comment rendre ses hôtes heureux. KarlHeinz, Andreas et Klaudia Zudrell dirigent le Ferienhotel pour la troisième génération consécutive et perpétuent des valeurs proches de la nature. Fondée en 1922 cette buvette dans mes montagnes est devenue un hôtel haut de gamme qui propose des installations bien-être de premier plan et une gastronomie recherchée dans un cadre époustouflant : le Vorarlberg. Dépaysement et détente assurés !
Le Fernblick offre un panorama de plus de 50 sommets et 5 vallées, des paysages comme rarement vus que vous pourrez admirer de la grande terrasse de l’hôtel ou de son bar. Pour être en phase avec les demandes des clients en 2016 l'hôtel propose un vaste espace bien-être, une Maison des Bains « Feingefühl », une piscine intérieure panoramique, une salle du Silence et des salons panoramiques, un jacuzzi extérieur chauffé à 35°C et une piscine « Sky Pool Montafon » à 30°C en plein air. Des prestations haut de gamme dans un cadre absolument imprenable.

Cette nature exceptionnelle est un atout pour toute la région, logiquement le lieu s'intéresse à l'écologie et en a fait un des moteurs de son activité. Le Ferienhotel Fernblick est un défenseur de la cause écologique et la famille Zudrell met le plus grand soin à utiliser au mieux les ressources locales. Ainsi, un grand nombre de produits issus des fermes du Montafon entrent dans la préparation des mets servis au restaurant « Festgedeck ». c’est une volonté déclarée des propriétaires de soutenir activement les petites productions des alpages autour de Bartholomäberg. Le chauffage, quant à lui, fonctionne à base de copeaux de bois qui proviennent tout naturellement des exploitations locales. L’espace spa et son « Sky Pool », l’extraordinaire piscine extérieure, sont chauffés toute l’année par géothermie et énergie solaire.

Dans ce cadre rare les activités ne manquent pas. Même si l'hôtel est des plus accueillants vous aurez plaisir à partir à la découverte de cette nature. Cinquante sommets et cinq vallées vous attendent, de quoi combler les adeptes de la randonnée. Car du haut de l’hôtel Ferienhotel Fernblick**** à Bartholomäberg, la vue époustouflante sur la nature environnante est une véritable invitation à découvrir quelques-uns des 1400 km de chemins balisés. Une randonnée vers un refuge en exploitation, avec dégustation de fromages et de produits du cru, partir à l’assaut des sommets, de belles promenades de santé dans la vallée ou participer aux randonnées guidées du Fernblick une à deux fois par semaine, voilà ce qui vous attend.

Voilà un établissement qui a les plus beaux atouts pour vous faire découvrir la nature autrichienne et ses trésors dans les meilleures conditions. Un dépaysement total loin de nos vies citadines, un "break" qui en comblera plus d'un.

Infos pratiques : 
Ferienhotel Fernblick à Bartholomäberg au-dessus de Schruns Montafon, Vorarlberg
Famille Zudrell
Tél. +43 5556 73 115
E-mail : fernblick@ferienhotel.at


Par Fashions-addict.com

 
 


Les articles les plus lus

A lire également

Les bons mots de la Mode : qui fait quoi !

Où faire du shopping à Amsterdam ? Notre choix : le quartier des 9 ruelles

Avec MSC Croisières entretenez votre bien-être en voyage

Interview Anne Sila : The Voice c'est de 'l’adrénaline constante"

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données