Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|Boutique|

Publié le 04/06/2007  | Boutique 'L'Homme invisible' : un concept à visiter


Les temps changent, l'homme évolue, ses désirs aussi et sa façon de consommer comme celle de s'habiller s'imprègnent de reflexes féminins. Un secteur textile a su répondre à ces nouvelles attentes : celui de la lingerie. De grandes marques de lingerie "féminine" se sont lancés sur le créneau de la lingerie masculine sans pour autant proposer de concept exclusivement masculin.
Pour apporter un souffle nouveau dans le commerce de la lingerie , tout particulièrement celui de la lingerie masculine, deux hommes se sont lancés dans la création d'une boutique proposant uniquement des sous-vêtements de créateur, pour l'homme, dans un environnement conceptuel. Ce concept en ce lieu, propose un produit haut de gamme de qualité s’adressant à une clientèle à majorité masculine soucieuse de son image esthétique et possédant un certain pouvoir d’achat.
Ce produit est accompagné d’une déclinaison d’accessoires comprenant, des bijoux (argent massif) et petites maroquineries de luxe, (ceintures, porte cartes, porte feuilles) afin de compléter la ligne de sous-vêtements et d’enrichir un espace chic et discrèt entièrement dédié à l’homme. Luxe, étant synonyme de confort et discrétion, tout est mis en œuvre pour coller le plus possible à cette image, l’accueil étant une priorité.
L'histoire de ce concept c'est avant tout l'histoire d'une rencontre. Pour Philippe Saulquin l’aventure commence en septembre 2005 grâce à une rencontre de chance avec le créateur de la marque L’Homme Invisible. La chimie entre les deux hommes est instantanée. Ils partagent les mêmes idées et les mêmes philosophies envers ce secteur en plein essor. Le déclic fait, une nouvelle histoire commence et un projet prend naissance : celui de concevoir une boutique de lingerie masculine.
Une fois que tous les ingrédients sont réunis et font que l’alchimie fonctionne, la boutique ouvre ses portes le 17 juin 2006 au 13 rue du Roi de Sicile dans le 4ème arrondissement de Paris. Depuis cette date, le succès est au rendez-vous, et la boutique une référence dans la capitale.
La qualité et l'originalité des créations proposées sont les atouts de la boutique ainsi que l'accueil exceptionnel. C'est dans cette optique que la mise en place d’une carte “PRIVILEGE “ permet au bout de huit articles achetés de se voir offrir un boxer collector. Au sein de ce concept est également mis en place un service de « mannequins cabine » qui, à la demande du client, consiste à faire venir un mannequin qui portera et présentera les dessous devant celui-ci, afin qu’il choisisse mieux les modèles de la collection, moyennant un surcoût.

Profitez de la Fête des Pères pour offrir un cadeau original : de la lingerie masculine de créateur ..... Vous ferez un homme heureux !

Prix : à partir de 37 €

Adresse : 13 rue du Roi de Sicile - 75 004 Paris
Tél: 01 42 76 98 95

 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données