Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|News|

Publié le 21/09/2016  | Cara Delevingne et Rihanna, duo de choc pour Puma


L'équipementier sportif Puma nourrit de grandes ambitions dans la mode et met les moyens pour y parvenir. Au moment où le sportswear s'affirme enfin avec un style fashion la marque s'entoure de référence en enrôlant des stars proches d'un jeune public et d'une génération qui voit le sport comme une seconde nature. Après Rihanna et bien d'autres, Puma s'offre cette fois-ci les services de la top model britannique Cara Delevingne.

Partagez cet article sur vos réseaux :

 
 

encourager les femmes à être elles-même

L'actrice (à l'affiche du prochain Luc Besson dans lequel Rihanna joue aussi) et top model Cara Delevingne est la nouvelle vedette de la campagne « DO YOU », qui veut insuffler la confiance en soi aux femmes du monde entier. Dans le cadre de cette campagne, c'est Rihanna qui en est la Directrice Créative.
 
« "DO YOU" (sois toi), c'est se prendre en main et trouver la force qui vient de cette prise de responsabilité – c'est une affirmation de soi très puissante » déclare Cara. « Il s'agit d'accepter qui vous êtes, quels que soient vos défauts. "DO YOU", c'est trouver votre vérité et la respecter. Je pense que c'est extraordinaire, parce que ça signifie quelque chose de différent pour chaque femme. Ça les encourage à être elles-mêmes. »

Dans cette série de photos et videos Cara incarne la Femme Puma telel que la voit la marque aujourd'hui. Elle est intrépide, trouve toujours de nouvelles façons de s'exprimer, et utilise son corps comme vecteur d'expression. Son attitude pleine d'assurance et de défi face au statu quo donnera le ton de cette campagne. Elle mène le groupe de femmes fortes qui apparaissent dans cette campagne, notamment Mimi Staker et Olivia Boisson du New York City Ballet, les athlètes allemandes Alexandra Wester et Tatjana Pinto, et les joueuses de volley-ball cubaines Leila Consuelo Martinez Ortega et Lianma Flores Stable.

La campagne a été inspirée par Rihanna qui a un jour déclaré « Je me lance le défi de réussir ce que j’entreprends. Je ne cherche pas une certaine réponse, ni la polémique. Je vis ma vie, c'est tout. » Inutile de dire que ce "duo" gagnant devrait faire rapidement le buzz !

Par Fashions-addict.com

 
 


Les articles les plus lus

A lire également

Les bons mots de la Mode : qui fait quoi !

Où faire du shopping à Amsterdam ? Notre choix : le quartier des 9 ruelles

Avec MSC Croisières entretenez votre bien-être en voyage

Interview Anne Sila : The Voice c'est de 'l’adrénaline constante"

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données