Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|News|

Publié le 09/07/2007  | Célibataire et fier de l’être


Le célibat serait-il devenu plus qu’une situation, une Mode. Considéré quasiment comme une fatalité voir une anomalie il y a quelques années, le célibat en 2007, s’assume.
Les derniers grands succès médiatiques sont d’ailleurs basés sur ce thème. Les héroïnes célibataires telles que Bridget Jones, Ally MC Beal ou les filles de Sex and the city ne sont-elles pas devenues les icônes et symboles de toute une génération.
Représentant plus de 15% de la population, les célibataires forment un des plus grands groupes sociaux. Que l’on soit hétéro ou gay être « solo » devient un mode de vie qui entraîne l’émergence de codes internationaux. Véritable phénomène de société, le single way of life est aujourd’hui un style de vie.
Célibataires et heureux de profiter de cette période d’absolue liberté et de joie de vivre, il existe maintenant un signe distinctif qui permet d’annoncer la couleur. Les solos épanouis ont maintenant un point commun et peuvent revendiquer haut et fort que l’on peut être seul(e) et bien accompagné(e) !
Ce signe c’est l’anneau de SINGELRINGEN. Singelringen c’est quoi ? Le symbole du célibat assumé ! Design et fabrication suédoise…
Un anneau d’argent sterling habillé d’une lumineuse enveloppe d’acrylique turquoise, pour un style fluide et urbain. Dans chaque bague un numéro unique est gravé permettant de rejoindre la communauté mondiale Singelringen sur le net et d’étoffer son carnet d’adresses...Cette jolie bague unisexe, au design pur lance des messages simples et permet d’afficher sa liberté avec un petit clin d’œil provocateur.
L’idée est parti d’un constat simple : pourquoi seules les personnes engagées par le mariage ou les fiançailles peuvent montrer leur statut alors que les célibataires, eux, passent inaperçus ? La Communauté Mondiale Singelringen s’impose comme un véritable phénomène de société... Singelringen offre aux solos un moyen d’afficher leur statut, une manière d’exprimer leur liberté… Revendiquer fièrement son statut, être ouvert au dialogue et aux rencontres et bénéficier d’un espace virtuel personnalisé, voilà la philosophie de Singelringen et des SingleSigns. Lancé en 2005 en Scandinavie, Singelringen est aujourd’hui présent dans plus de 20 pays !
A l’intérieur de chaque bague, un numéro unique est gravé. Ce numéro permet au propriétaire de la bague de s’enregistrer sur le site, d’obtenir une adresse email et une page personnelle. Double fonction pour cet accessoire qui multiplie les chances d’élargir son cercle d’amis... Dans la réalité ou au sein de la communauté virtuelle, au bout du monde ou au bout de la rue, en toute liberté... Alors faites comme de nombreuses stars (Katie Holmes, Juliette Lewis, Naomie Campbell ou Marion Dumas en France), vous aussi laissez-vous tenter et entrer dans la communauté des célibataires épanouis.

Adresse : www.singelringen.com

 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données