Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   

|BeauteSante|

19/09/2008 - Changez votre regard avec les extensions de cils

Toujours à la recherche de nouveaux procédés pour se faire plus belle, la femme n'hésite pas parfois à se transformer. Parfois de simples petites modifications peuvent vous apporter un "air nouveau".
C'est le cas avec les extensions de cils qui vous apportent très rapidement un nouveau regard et par conséquent un nouveau visage.
Les extensions de cils se posent sur des cils naturels, une extension par cil. Cela a deux effets : allonger le cil et simplement le tourner avec un peu plus d’épaisseur suivant si l'on souhaite un effet simple ou plus sophistiqué. On peut jouer sur la longueur du cil et également sur la couleur. les extensions existent en noir biensur mais également en mauve, vert, bleu nuit et bientôt un rouge pour un peu plus de fantaisie.



Avant toute pose il faut dans un premier temps s’assurer qu’il n’y a pas de contre-indications médicale. La pose s’effectue en position allongée, un patch est placé sur l’œil fermé afin de le protéger ainsi que les cils du bas, ce patch va faire soin anti-ride en même temps. La longueur et la qualité des cils existants sont analysées afin de choisir aux mieux les cils qui vont êrte ajoutés. Puis le cil qui va recevoir l’extension est sélectionné. Ni trop jeune car trop petit pour recevoir l’extension, ni trop grand ou agé car il va bientôt tomber. C’est donc les cils intermédiaires qui vont être choisis. L'extension est fixé à l'aide d'une colle spécialement conçue pour cette usage. L’extension tombera en même temps que le cil naturel à la fin du cycle de vie de ce dernier (entre 30 et 90 jours). C’est la raison pour laquelle il est nécessaire de faire une mise à niveau des implants toutes les 3 semaines afin de combler les manques suite aux chutes naturelles des cils.
Vous pouvez utiliser vos produits de maquillages habituels par contre il faut éviter les produits trop gras comme certains demaquillants. Mais il existe des produits pour entretenir ces extensions.

Notre test :
Notre spécialiste beauté s'est fait posé ces fameuses extensions par la société corpoderm. La pose est totalement indolore, elle dure 1h30. Aucune gêne et on s'adapte rapidement à ces nouveaux cils, à son nouveau regard. Le regard est métamorphosé tout en gardant son naturel.


INFOS PRATIQUES :
Extensions de cils corpoderm à partir de 90 euros - 1h30 de pose.
Pour la mise à niveau d'une pose déjà effectuée : à partir de 30 euros
N° Lecteurs : 05 62 89 16 76

A lire également :
Tout Beau, tout faux !

   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données