Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   

|BeauteSante|

06/06/2008 - Coty Prestige annonce la création d'une nouvelle marque de soins pour la peau : Home Skin Lab

Coty Inc., l'une des principales sociétés de produits cosmétiques et le plus grand parfumeur au monde, a annoncé aujourd'hui la création de Home Skin Lab(TM) by Dr Pastorek Institute, une nouvelle marque originale de soins pour la peau. Lancé par Coty Prestige, une division de Coty, ce concept exclusif de soins pour la peau est destiné aux femmes ayant divers problèmes de peau et améliore le renouvellement cellulaire.
Inspiré par le Dr Norman Pastorek (photo ci-contre), chirurgien plasticien new-yorkais réputé, et son épouse Janice (photo ci-contre), experte en soins pour la peau et célèbre auteure et maître de conférences dans ce domaine, Home Skin Lab (TM) by Dr Pastorek Institute a été conçu pour résoudre les principaux problèmes de peau des femmes. La ligne proposera 5 protocoles différents : Anti-âge, contre les premiers signes du vieillissement, Antirides, pour réduire rides et ridules, Fermeté, pour redensifier la peau, Éclat, pour faire briller les teints ternes, Pureté, pour traiter les peaux grasses.
Chaque protocole consiste en un traitement de 28 jours comprenant 3 produits de soin et un programme d'e-coaching unique qui aidera les clientes à embellir leur peau grâce à l'alimentation, des conseils d'équilibre dans leur vie quotidienne et des exercices de bien-être. Le Dr Pastorek Institute dispose d'une équipe d'experts apportant chacun leurs compétences spécifiques et engagées à la marque. La marque Home Skin Lab(TM) vient considérablement enrichir le portefeuille des produits de soins pour la peau de Coty Prestige, a déclaré Bernd Beetz, PDG de Coty Inc. Le développement de cette ligne de produits renforce notre offre de soins pour la peau et constitue, pour Coty, la première étape de sa stratégie, destinée à l'aider à s'imposer parmi les cinq plus grandes sociétés de produits de beauté.
Étant donné l'expérience du Dr Pastorek et de son épouse et le respect dont ils jouissent au sein du monde médical, Coty ne pouvait rêver de meilleurs partenaires pour créer des produits de soins pour la peau haut de gamme , a indiqué Michele Scannavini, présidente de Coty Prestige. Avec Home Skin Lab(TM) by Dr Pastorek Institute, Coty Prestige a l'occasion d'entrer dans le segment des cosméceutiques qui se développe à une vitesse fulgurante aux Etats-Unis et commence à percer dans le reste du monde a confié Michele Scannavini.
Je reçois chaque jour des patientes en quête de produits de traitement pour la peau et de soins anti-âge de qualité , a expliqué le Dr Norman Pastorek. Home Skin Lab(TM) répond à ces besoins en proposant aux femmes des produits de haute qualité qui, au fil de temps, améliorent visiblement l'aspect de leur peau.

Home Skin Lab(TM) sortira simultanément aux Etats-Unis et en Europe à partir de septembre 2008. En Europe, Home Skin Lab sera lancé en France, en Espagne, en Italie, au Portugal, en Grèce et dans les pays d'Europe de l'Est en exclusivité chez Sephora, et en Allemagne, en Autriche et aux Pays-Bas chez Douglas.

   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données