Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|Mode|

David LaChapelle electrise Passionata

Publié le 01/02/2008



David LaChapelle le célèbre photographe du tout Hollywood met son imaginaire personnel au service de la marque de lingerie Passionata, en créant un conte moderne où la passion se mêle à un soupçon de danger pour un spot électrique.
Sur un rythme haletant, une héroïne à la crinière fatale succombe à un coup de foudre très particulier… La chorégraphie hollywoodienne de David LaChapelle sublime ce jeu brûlant et voluptueux.


David LaChapelle vous le connaissez forcément. il a réalisé de nombreuses photos, clips, pochettes de disque et a travaillé avec les plus grands : Angelina Jolie, Madonna, Uma Thurman, Christina Aguilera, Leonardo DiCaprio, David Bowie.
Son nom est associé au glamour et à la sensualité. Son univers érotique, voire sulfureux, lui a valu d’être surnommé le Fellini de la photographie. Jouissant d’une reconnaissance mondiale, il expose régulièrement dans les galeries et musées internationaux ; jusqu’en juin 2008, il présente ainsi, au Palazzo Reale de Milan, quelques 350 de ses photographies.


Pour Passionata David LaChapelle a imaginé une femme en héroïne d’un conte voluptueux, tout en allégresse. Dressée sur son cheval de glace, solaire, d’une sensualité fougueuse et généreuse, la créature presque féérique fait fondre son étalon en le domptant de sa douce étreinte. Dans son boudoir rose bonbon la femme Passionata se laisse aller à tous les jeux de séduction où le plaisir est roi.


David LaChapelle a su s'adapter à la marque en proposant une femme qui est l'incarnation même de la marque. Passionnées, rayonnantes, pétillantes, gourmandes autant qu’impertinentes, et débordantes de joie de vivre, les femmes Passionata mordent dans la vie avec ardeur et ont 30 ans pour toujours !

Le spot met en scène deux merveilles : Isabeli Fontana, modèle brésilien volcanique et le Passio, le best-seller de la marque dans le monde (il se vend un Passio toutes les 10 secondes) !!


La rencontre de ces trois éléments (David LaChapelle, Isabeli et le Passio) offre au public une image incroyablement sexy et passionnante voir passionnée de la femme 2008.



Retrouvez notre article :
- Les Dessous Chics de Mademoiselle Fashion










 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données