Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|VoyagesEtLoisirs|

Publié le 03/11/2008  | Des hôtels « tendances » pour petits séjours d’automne en France…


La période de l’automne est propice aux évasions courtes et instantanées. On aime capter des moments de bonheur simple, le temps d’un week-end… partir en famille ou en amoureux… Petit tour d’horizon sur les hôtels tendances aux quatre coins de la France.

Le mois de novembre est idéal pour visiter la Capitale agréablement. Moins de touristes, des parisiens partis en vacances de Toussaint, Paris devient alors une destination privilégiée pour tous ceux qui souhaitent découvrir ou redécouvrir cette ville aux mille et unes histoires.
Monuments, rues célèbres… Paris c’est aussi une multitude d’hôtels. Qu’il soit de charme ou ultra design, le choix de votre hôtel est primordial pour rendre votre séjour inoubliable.
Situé dans le 6ème arrondissement à quelques pas du Luxembourg, l’hôtel Le Sainte-Beuve (Photo en bas) vous accueillera dans une ambiance chaleureuse, un peu comme « votre chez-vous parisien » ! Une décoration raffinée, une ambiance feutrée, initiée par Charlotte et Georges Ferrero, propriétaires des lieux, vous feront passer un agréable moment plein de douceur et de charme…
Mais si vous préférez les ambiances branchées… Alors n’hésitez plus et offrez-vous une nuit à l’hôtel Costes, élu l’établissement le plus « fashion » au monde !

Novembre, c’est aussi les premières neiges sur les sommets de nos belles montagnes… et l’occasion de faire un peu de sport ! L’Aigle des Neiges (Photo en haut), un hôtel 4 étoiles où se mélangent les genres : moderne et traditionnel de style savoyard, vous accueillera au cœur du vieux village de Val d’Isère. Et après une longue journée de glisse intense, vous pourrez vous détendre à l’espace Spa Latitudes by Thalgo avec sauna, hammam et jacuzzi.

Vous préférez la douceur de la côte Basque, un séjour en bords de mer ? Non loin de Saint-Jean-de-Luz, le Parc Victoria (Photo page d'accueil) est un lieu idyllique pour vous évadez le temps d’un week-end. Nichée au cœur d’une nature abondante, une demeure du siècle dernier de style victorien vous attend pour une parenthèse de douceur. Un jardin privatif qui s’étend sur un hectare, de quoi faire de belles ballades sous les arbres ancestraux de ce lieu d’exception.

Des week-ends à concocter selon ses désirs, pour faire un break… le choix est vaste et les régions de France sont riches. Alors évadez-vous, découvrez, visitez, vous verrez, une fois de retour chez vous, vous n’aurez plus qu’une seule envie, c’est de repartir !

Par Rachel Bornais

INFOS PRATIQUES :
- Hôtel le Sainte-Beuve - 9 rue Ste Beuve - 75006 Paris
22 chambres de 155 à 220 euros/nuit
Réservation : 01 45 48 20 07
- Hôtel Costes - 239 rue Saint Honoré - 75001 Paris Prix moyen : 406 euros
Réservation : 01 42 44 50 00
- L’Aigle des Neiges - Village Val d’Isère
A partir de 270 euros la chambre double
Réservation : 0 891 7000 70
- Le Parc Victoria - 5 rue Cépé - 64500 Saint-Jean-de-Luz
A partir de 165 euros la chambre double
Réservation : 05 59 26 78 78

 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données