Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   

|JeunesCreateurs|

15/03/2010 - Des jeunes créateurs plein d'avenir

En marge de la fashion week parisienne qui célèbre les créateurs établis et qui font les tendances de demain, se tient des salons professionnels comme Tranoï, The Box, Atmosphère, où journalistes et acheteurs peuvent découvrir les créateurs qui feront la mode de demain. Cette jeune création est essentielle au secteur car elle apporte du dynamisme et de la créativité, elle bouscule, innove, transcende. Comme vous le savez dès le début chez Fashions-addict.com nous avons décidé de consacrer une rubrique Jeunes Créateurs à ces talents de demain. Car pour nous il est important de donner de la visibilité à ces marques.

Dans le reportage vidéo ci-dessous, vous allez découvrir les jeunes talents qui nous ont particulièrement séduit lors de nos visites sur les salons. Tout d'abord Elise Raphalen nous présente la marque de lingeries Elise Aucouturier. Une jeune marque qui propose de la lingerie de nuit et de jour avec de la dentelle de Calais, une fabrication 100% française. (Distribuée chez Franck & Fils)
La marque Helles Paris, créée par Hélène Gossard et Leslie Khayat, deux femmes qui font des bijoux haut de gamme pour des femmes qui s’assument. La marque existe depuis deux ans et vous pouvez la trouver au Bon Marché.
La marque Marianne Batlle du nom de sa créatrice qui réalise des broches pour les vêtements ou les cheveux. Sa passion : faire des visages de personnalités en les brodant, comme ceux de Karl Lagerfeld, Barack Obama, Audrey Hepburn etc... Une idée qui lui est venue après avoir fait une formation dans l’école de broderie de Lesage.
Elle est distribuée au Bon Marché et dans la boutique de Luka Luna (77 rues de la verrerie, 75004 Paris).
Nous vous proposons également de découvrir "22" une nouvelle marque qui a été lancée il y a tout juste quelques mois par la maison Ugo Zaldi. Une marque très intéressante avec un concept innovant que nous présente dans la vidéo France Maylis, convaincue à juste titre du talent de la styliste Rime ARODAKY . Une ligne de vétement à la fois glamour, sexy et pratique. (Disponible chez "Les follies d’Elodie" à Paris et chez Harrods à Londres)
Pour finir on ne peut pas passer à côté de deux jeune femmes pleins de peps, Geraldine Cohen et Adelaïde Salvi qui ont créé leur marque "Mysuelly" il y a tout juste 3 ans. Une marque qui a déjà beaucoup de succès auprès des femmes. Adélaïde est la designer des sacs et Geraldine s’occupe de la partie commerciale du produit. Un duo gagnant plein d'avenir .... Mysuelly est disponible aux Galeries Lafayette.

Par MJK


Reportage Jeunes Créateurs par Fashions-addict.com
envoyé par fashions-addict

   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données