Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   

|BeauteSante|

18/05/2016 - Dyson réinvente le sèche-cheveux

Après avoir révolutionner l'univers des aspirateurs il y a quelques décennies puis plus récemment celui des ventilateurs monsieur Dyson, inventeur de génie, a décidé d'apporter ses lumières à l'univers de la beauté. Spécialiste de l'air pulsée il ne pouvait s'attaquer qu'aux sèche-cheveux, cet accessoire incontournable de nos salles de bain …

Le sèche-cheveux électrique a été inventé il y a plus de 60 ans, et depuis si le design suit les tendances, le principe technologique en lui même n'a pas évolué. On a tous et toutes de mauvais souvenirs avec un sèche-cheveux : air trop chaud, cheveux pris dans l'appareil etc ... Les ingénieurs Dyson, toujours en quête d’innovations « rupturistes », ont donc décidé de réinventer le sèche-cheveux pour notre plus grand bonheur.

Partagez cet article sur vos réseaux :

 
 

protéger les cheveux

Conçu pour une prise en main équilibrée, le sèche-cheveux Dyson Supersonic (tout un programme) utilise un flux d’air rapide et précis, dont la température est intelligemment contrôlée afin de protéger les cheveux des dégâts causés par une chaleur excessive. Durant 4 ans les ingénieurs Dyson ont étudier dans un laboratoire dédié les cheveux de la racine jusqu’à la pointe, afin de comprendre leurs réactions et apporter les solutions pour les maintenir en bonne santé.

Une autre façon de tenir l'appareil

Le sèche-cheveux Dyson Supersonic fonctionne grâce au moteur numérique Dyson V9. Il s’agit du moteur numérique Dyson, le plus petit, le plus léger et le plus avancé. Il est jusqu’à 8 fois plus rapide que ceux des sèche-cheveux traditionnels et pèse moitié moins. Grâce à sa petite taille, il peut être placé dans le manche de l’appareil. Ainsi, l’ergonomie du Dyson Supersonic est différente de celle des sèche-cheveux traditionnels dans lesquels le moteur est placé dans la tête de l’appareil. La prise en main est donc plus équilibrée.

De nombreux atouts

Le Supersonic de Dyson est aussi un appareil plus silencieux. En retravaillant la forme et le nombre de pales de la turbine du moteur, les ingénieurs acousticiens ont conçu un sèche-cheveux plus silencieux que les autres, tout en ne faisant aucun compromis sur la performance.
C'est aussi un gain de temps avec un meilleur controle de l'air diffusé. Le Dyson Supersonic utilise une technologie Dyson brevetée bien connue, la technologie Air Multiplier, grâce à laquelle, le volume d’air aspiré par le moteur se retrouve amplifié par trois. Incliné à 20°, pour permettre un séchage et un coiffage plus précis, le flux d’air projeté par l’appareil est puissant et maîtrisé. Le sèche-cheveux Dyson Supersonic est doté de 4 niveaux de températures, 3 vitesses de souffle et une touche air froid. Les ingénieurs ont conçu plusieurs embouts aimantés protégés par 16 brevets en cours de validation. Faciles à attacher et ajuster, ils permettent un coiffage encore plus précis.

Pas de doute le succès devrait être au rendez-vous de ce nouveau produit qui va changer votre façon de vous coiffer. toutefois ce nouveau sèche-cheveux est un vrai investissement !

 

Infos pratiques :
Prix : 399 €
Disponibilité : à partir du 31 août 2016 sur le site dyson et, en exclusivité chez Colette 

Par Fashions-addict.com

 


Les articles les plus lus

A lire également

Fashions-addict : nos 10 personnalités fashion de 2015

Les sœurs Kendall et Kylie Jenner se lancent dans la Mode

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Le luxe : un atout pour le tourisme français

   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données