Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|Luxe|

Publié le 18/06/2008  | Elie Saab assure le design d'un Hôtel de Luxe à Dubaï


Elie Saab s’associe avec Tatweer et Tiger Woods Dubai pour habiller un premier Boutique Hotel. Elie Saab a annoncé la signature d’un accord avec Tatweer, membre de Dubai Holding, pour la création et le développement d’hôtels de grand luxe à Dubaï. Cette collaboration débutera avec l’ouverture de l’Hôtel AL RUWAYA avec un investissement de près de 110 millions d’Euros.

Surplombant le premier golf au monde dessiné par Tiger Woods, ce luxueux boutique hôtel de 11 hectares comprendra 89 suites et 14 bungalows compris entre 490 et 2900 m². L’hôtel ciblera une clientèle à très haut pouvoir d’achat et comprendra une piscine de 3000 m² ainsi qu’un des plus beaux spas de Dubai. L’Hôtel dont les travaux ont déjà débuté devrait être inauguré fin 2009, début 2010.

Elie Saab déclare: « je suis ravi d’avoir l’opportunité de concevoir les intérieurs de l’hôtel qui prendra place au sein du Tiger Woods Dubai et d’associer mon nom à ce projet exceptionnel Je suis également impatient d’exprimer ma vision du design dans ce qui deviendra une des références de Dubai. La décoration intérieure reflètera parfaitement mes goûts. »

Chaque détail de l’hôtel, ajoute-t-il, incarnera mon style et sera le reflet de mon univers fait de simplicité, de luxe et de modernité pour créer une ambiance idéale. C’est une première pour moi que de concevoir l’intérieur d’un hôtel, raison pour laquelle ce projet est particulièrement cher à mon cœur.

Couvrant une surface de plus de 1600 hectares, le Tiger Wood Dubai se compose d’un golf de prestige encadré par une équipe de professionnels du golf, un club-house avec un service de grand standing, un spa de très grand luxe, 22 Palais; 75 Hôtels Particuliers et une centaine de luxueuses villas disposant d’une large gamme de services.


A lire également :
- Une tour avant-gardiste signée Christian Lacroix ornera le ciel de Dubaï
- Elie Saab transforme le podium en gâteau ...



 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données