Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|VoyagesEtLoisirs|

Publié le 03/11/2014  | Expérience : immersion dans l'avion d'Hello Kitty


Eva Air, dixième compagnie internationale en terme de rentabilité s’est dotée d’une flotte spéciale à destination du continent asiatique. La semaine dernière la presse française et internationale basée à Paris étaient conviées à l’aéroport Charles de Gaulle pour une inauguration assez particulière « l’avion à l’effigie d’Hello Kitty » la célèbre figurine, rien que ça. En effet ce personnage que les enfants et les femmes aiment tant a maintenant son avion à son image. Le Boeing Hello Kitty compte 3 classes : économie avec 211 sièges, Économie Premium (Elite) avec 58 sièges, Classe Affaires (Royal Laurel) avec 38 sièges inclinables de grand standing. Un avion customisé avec les 19 personnages de Sabrio et de la famille Hello Kitty !


UN VOL ULTRA-FUN

Récit de notre visite

Le jour j nous nous présentons à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle et votre magazine a été accueilli avec tous les honneurs dont sont coutumiers les asiatiques. Embarquement à 9h30 précise, passage de la douane oblige nous sommes tous impatient d’arrivée au terminal 1 pour voir de nos propres yeux cet avion tant attendu et qui a suscité tant de buzz.
A 10h précise nous arrivons finalement au hall d’embarquement et surprise un Boeing 777 à l’image de notre chère Hello Kitty nous tend les bras, un moment de frissons pour moi qui ai grandie avec ce personnage (n’oublions pas que cette mascotte à 40 ans et toutes ses dents). Vu de l’extérieur on est déjà étonnée et ravie de voir ce Boeing complétement customisée avec les 19 personnages de Sanrio et de la famille Hello Kitty, le moindre espace de l’appareil à l’extérieur a été utilisé et là on se dit, ils sont trop fort ces asiatiques (rires).
10h30 on nous invite à entrer à l’intérieur de l’appareil, le moment tant attendu est enfin là, on a hâte d’y être, votre magazine est l’un des premiers à y pénétrer il fallait bien ça pour avoir le privilège de bien visiter l’intérieur, sur le parcours qui nous mène au cœur du Boeing on rencontre des hôtesses toutes de rose vêtues avec la petite tête d’Hello Kitty sur leurs robes ( ils ont pensé à tout ).



10h35 nous voilà dans l’avion, grande surprise tout est à l’image de Hello Kitty, sauf les sièges, normal « il faut aussi qu’ils accueillent les hommes » . Pour les fans d’Hello Kitty, il y a tout ce qu'il faut, oreiller, bento, papier toilette. Vous ne pouvez y échapper, on frôle presque l'overdose mais nous on aime, c'est tellement fashion. On continue notre visite, on essaie les sièges et franchement les sièges de la classe économique sont très confortables et en plus on peut étendre nos jambes, on n’est pas recroquevillée sur nous-même comme dans certaines compagnies, la classe Affaire appelée plus couramment 1ere classe est dotée d’un fauteuil très confortable qui peut se convertir en un lit une place, une belle alternative lorsqu’on sait qu’un vol Paris/ Hong Kong dure 11h sans escale.
10h45 les hôtesses nous présentent dans l’appareil les plateaux repas qui seront servis lors votre vol, et là encore tout est fait pour séduire la fan d’Hello Kitty, des mets soigneusement disposés sur des plateaux à l’effigie de l’appareil, de la compagnie et d'Hello Kitty bien entendu.
11h15 on a fait le tour de l’appareil et on est complètement séduit par la qualité et la promesse faite dans l’invitation pour venir visiter cet appareil.
Cet avion faisait jusqu'alors le trajet Taipei-Los Angeles, le succès étant au rendez-vous la compagnie a décidé suite à une forte demande de déployer ce type d'avion en Europe.


Infos pratiques :
EVA Air proposera des vols réguliers à bord de ce Boeing-777 Hello Kitty au départ du terminal 1 de l'aéroport Charles de Gaulle à 11h20 les lundis, jeudis et samedis.

Par Marie Joe Kenfack

 

 


Les articles les plus lus : A lire également :
- G-star dévoile une collection avec Pharrell Williams - Léa Seydoux : la nouvelle James Bond Girl française ...
- Charlotte Casiraghi égérie des cosmétiques Gucci - Alexa Chung en mode chic et charme pour Longchamp

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données