Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|Defiles|

Publié le 28/02/2008  | Fashion Week Paris : toute l'élégance de Leonard, Barbara Bui et Celine !


Une journée de défilé placé sous le signe de l'élégance et du style. Point d'extravagances ou de folies, aujourd'hui on fait dans le beau, dans l'efficace, le féminin.
Chez LEONARD pour cet hiver les formes se font amples et aériennes en restant toutefois près du corps donnant une silhouette élancée. Les robes sont au niveau du genou, les manches sont courtes et légères. Un énorme travail a été fait sur les imprimés, les célèbres fleurs Léonard côtoient des impressions graphiques. Les modèles sont présentés par thématiques de couleurs. Des tons automnales avec des marrons mariés à des ocres ou bien des modèles plus colorés alliant des violets au noir et blanc comme cette robe courte à grandes poches unies bordées bandes et lurx argent, imprimée en Mikado jersey de soie Dessin Radjah. Défilent ainsi près de cinquante modèles chacun opérant un charme unique. Des robes longues d'un sophistication extrême viennent conclurent avec poésie cette sarabande de joyaux.

Tout autre univers en découvrant le défilé de BARBARA BUI sur une musique du célèbre Dj Charles Schillings. La créatrice nous emmène vers un univers beaucoup plus moderne et urbain à la découverte de silhouettes fines et menues, androgynes et graciles. Une collection beaucoup plus sombre mais élégante et terriblement actuelle. Là encore les chaussures sont surélevées par des talons 'building', mesdames il faudra s'y faire mais l'hiver prochain se passera en altitude pour ce qui est des talons.
Une tendance déjà remarquée à Milan. Une collection Barbarui Bui comme on l'aime avec des accessoires toujours aussi parfaits, féminin et tendance.
A voir également : Défilé Barbara Bui - PAP Printemps-Eté 2008



En fin d'après-midi on découvre au jardin des Tuileries, la collection Prêt-à-porter de la célèbre marque de luxe CELINE. Une collection sobre et efficace, on est sous le charme. Les codes de la marque sont respectées, le travail des cuirs et des peaux est absolument remarquables. Des ensembles hivernaux tout en élégance et longueur. Les chaussures aux talons incurvés sont prodigieuses et mettent en valeur la silhouette. On notera le clin d'oeil au cheval cher à la fondatrice Céline Vipiana avec ces élégants casques de jockey. On remarque également cette robe-combi intégrale qui apporte une touche d'originalité. On regrettera les trop rares robes au colori flashy rouge ou vert aperçues en fin de défilé.


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données