Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   

|Voiture|

24/01/2014 - Fiat 500 et Guerlain : la belle complicité

Après une collaboration avec Liberty en 2012, la petite Fiat 500 va de nouveau faire chavirer les coeurs des fashion addict en s'associant à la marque Guerlain pour une édition collector "La petite robe noire" ... Un nouveau chapitre dans la riche histoire de la Fiat 500, citadine mythique et populaire s'il en est. Depuis sa création le parfum "La petite robe noire" de Guerlain incarne la parisienne élégante, attachante et espiègle à l'image d'une Fiat 500, joueuse et élégante. il était donc finalement logique que ces deux là deviennent complices de route.

Deux belles maisons, deux icônes inimitables réinventées avec modernité, deux succès incontestables qui devraient séduire beaucoup de femmes et peut-être quelques hommes … Naissance d'une édition limitée à l'allure ultra-raffinée.


Découvrez plus de photos sur notre tumblr : cliquez ici

Une allure très glamour
La Petite Robe Noire glisse sa silhouette de rêve dans sa Fiat 500 exclusivement personnalisée pour elle, si agréable à conduire pour virevolter en ville, sillonner les plus beaux quartiers et s’échapper pour un week-end enchanté. Ses galbes sont exemplaires, à la fois séduisants et ultra-sécurisants. Son habitacle, confortable et accueillant à souhait, peut aisément loger trois compagnons de route. Et dans son coffre de
parfaite citadine, elle pourrait quasiment glisser toutes les pièces préférées de sa garde-robe.
La silhouette en mouvement, dessinée par les artistes Kuntzel+Deygas pour le parfum Guerlain, figure à l’extérieur sur l’aile arrière, joliment déhanchée, enjambant la signature Guerlain, et à l’intérieur, adossée nonchalamment à la signature 500 apposée sur le tableau de bord.

Différents modèles pour séduire encore plus
Cette édition limitée est disponible sous forme de berline, dotée d’un toit vitré panoramique pour admirer en douce monuments, soleil ardent, arc-en-ciel ou nuit étoilée ou bien dans un version cabriolet avec une capote noire électrique pour profiter joyeusement du grand air, de la caresse des rayons et des regards de ses admirateurs. En berline ou cabriolet, la Fiat 500 La Petite Robe Noire by Guerlain peut se parer du blanc nacré tricouches «Funk white» ou du noir métallisé «Crossover black».

Riche d'équipements
Selon son désir d’exclusivité, elle se pare d’équipements dédiés. Ainsi, en plus de ses habituels atouts – 7 airbags, autoradio CD MP3, système Bluetooth, port USB, toit panoramique vitré – la Fiat 500 La Petite Robe Noire by Guerlain personnalise son intérieur avec une sellerie cuir Poltrona Frau (bicolore noire et blanche) et se dote d’un système d’air conditionné à réglage automatique. Et pour ne rien laisser au hasard, un discret porte-vêtements habille l’appuie-tête passager afin d’y accrocher l’une de ses robes si précieuses.

Beaucoup de surprises
Cette Fiat 500 d'exception est livrée avec un écrin Guerlain généreusement garni. Il renferme les trois robes qui constituent le dressing parfumé de La Petite Robe Noire : l’Eau de Toilette, l’Eau de Parfum et l’Eau de Parfum Couture. Sont proposés également une trousse de maquillage, contenant le Lait Velours Pour Peau Glamour en taille 30 ml, et les fards indispensables d’une séductrice avertie : Terracotta 4 Seasons Teinte Nude, Gloss d’Enfer et vernis à ongles La Laque Couleur déclinés dans la nuance La Petite Robe Noire et le fameux mascara Cils d’Enfer, noir évidemment. Les «must-have» maquillage pour un look irréprochable en Petite Robe Noire, du matin au soir ! Un carnet de notes issu du recyclage des affiches parisiennes de La Petite Robe Noire et un étui à carte grise à son effigie d’un chic inouï, confectionné à partir de bâches publicitaires recyclées, ont été réalisés pour la Fiat 500 La Petite Robe Noire by Guerlain dans des ateliers spécialisés employant des personnes en situation de handicap. Ultimes surprises, l’écrin renferme un ravissant porte-clefs dressing, clippé de quatre charms exquis. Mais aussi, et en exclusivité : une housse de robe, un cintre et un coffret de deux céramiques à parfumer et à disposer dans l’habitacle de la voiture pour recréer son cocon et laisser une empreinte irrésistible.
Vous avez le coup de foudre ? Attention selon 250 exemplaires seront disponibles ...

Infos pratiques :
Prix : à partir de 15 700 €

Par Fashions-addict.com


Les articles les plus lus : A lire également :
- Une canette Coca-Cola light habillée en Chantal Thomass - Kate Moss, égérie des motos Matchless London
- Défilé Chanel : focus sur les stars maquillées par Chanel - Azzedine Alaïa : une première rétrospective parisienne

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données