Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|Boutique|

Publié le 22/04/2015  | Herborist ouvre une première boutique européenne à Paris


La marque haut de gamme chinoise de soins à base de plantes Herborist a inauguré l'ouverture de sa première boutique européenne au 38, avenue de l'Opéra (2ème arrondissement), le 17 avril, à Paris, en France, il s'agit de la première boutique de la marque en dehors de son marché national. Avec une conception de l'espace aux saveurs orientales, le nouvel emporium fournira une expérience complète de soins de la peau orientaux aux parisiens et aux touristes, du soin de la peau à base de plantes et d'un spa à base de plantes chinoises aux arts et à la culture chinois.

"L'harmonie entre le corps et l'esprit"

La célèbre actrice chinoise Wang Likun a été invitée à l'inauguration. Rentrant d'un long séjour en France, elle a été témoin que Herborist est devenue la première marque chinoise de cosmétiques à ouvrir un magasin de marque indépendant dans l'une des capitales mondiales de la mode, permettant au rêve de la « beauté orientale éblouissant le monde » de se réaliser.
La conception de l'espace de la première boutique européenne d'Herborist est restée fidèle à la philosophie de simplicité dans l'esthétique de la conception orientale : l'ensemble du bâtiment dispose d'une apparence simple mais à la mode dans un espace ouvert paré d'une saveur orientale tamisée marquée par de subtils détails. En entrant dans l'espace de vente au rez-de-chaussée, les consommateurs se verront présenter les produits classiques Herborist, et notamment la série Taichi et la série de traitements spéciaux. En se dirigeant vers le niveau inférieur, les visiteurs plongeront dans le doux parfum des huiles essentielles, le parfum spécial des herbes chinoises et auront l'occasion de se détendre et de restaurer leur équilibre physique et mental dans le spa d'Herborist après une journée passée dans l'effervescence parisienne. Une visite au salon de thé du deuxième étage présente le monde de la culture chinoise au visiteur. Des expositions d'art orientales ainsi que des échanges culturels et événements de reconnaissance se dérouleront régulièrement ici, permettant aux parisiens de savourer la culture orientale des soins de la peau ainsi que le charme unique qui caractérise l'art oriental.

Lors de la cérémonie d'ouverture, Wang Likun a partagé son interprétation de beauté orientale quand elle a déclaré que « la beauté orientale ne se situe pas seulement à la surface. Au contraire, elle prône la beauté à partir des racines, avec un accent sur l'harmonie entre le corps et l'esprit. C'est une beauté équilibrée qui vient de l'intérieur ».

La majestueuse cérémonie d'inauguration de la première boutique d'Herborist à l'étranger est un autre jalon dans l'histoire en évolution des marques de soin de la peau, permettant vraiment au rêve d'une « beauté orientale éblouissant le monde » de se réaliser.


Par Fashions-addict.com avec PRnewswire

Partagez cet article sur vos réseaux :



Les articles les plus lus

A lire également

Voyage : Club Med monte en gamme dans l'Océan Indien

Un Carré Hermès pour sauver Versailles

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Le luxe : un atout pour le tourisme français


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données