Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|Luxe|

Publié le 05/07/2010  | Hôtels de Luxe à Miami


Si votre décision est prise de vous rendre à Miami, deux hôtels vous permettront de vivre sur place dans les meilleures conditions. Deux hôtels de luxe qui allient emplacements exceptionnels et service haut de gamme. A Miami le choix de l’hôtel est essentiel, il se doit d’être bien situé par rapport à la mer et à la ville.

Le premier hôtel que nous vous conseillons est « The Setai » situé sur Collins Avenue, au niveau de 20th Street, l'établissement est proche des attractions culturelles, des clubs, des restaurants et des boutiques qui ont fait la réputation de South Beach. Depuis cinq ans cet hôtel offre un service optimum à ses clients. On aime particulièrement l’environnement de l’hôtel situé dans un jardin tropical, The Setai bénéficie d’une vue magnifique sur l'océan, une chance. A l’intérieur on retrouve tout l’atmosphère de Miami, mêlant luxe et design dans un style très Art Déco. Le mur de briques grises qui se trouve dans le lobby de l’hôtel donne le ton dès son arrivée.

L’hôtel dispose de 85 studio suites, 45 suites et une suite penthouse de 930 m². Pour les plus exigeants qui souhaitent profiter au maximum de l’hôtel, il dispose d’un spa, de trois piscines, de bars et de deux restaurants. Elégance et sobriété caractérisent les suites du Setai.

Le teck, le granit noir et les soieries confèrent aux somptueuses salles de bain un esprit asiatique et serein. Certaines suites disposent de baignoires à remous et de douches « chutes de pluie » avec des produits de toilette Asprey. Toutes les suites proposent un bar, des équipements à la pointe de la technologie ainsi qu’un accès haut débit à Internet. Sur la grande plage de sable blanc qui se trouve dans le prolongement des piscines, des cabanes en teck sont mises à la disposition des hôtes qui peuvent également pratiquer des sports nautiques.
Les fashionistas qui veulent prendre soin de leur corps, peuvent le faire sans problème grâce au spa. Il dispense une gamme de soins traditionnels orientaux. Le centre de remise en forme, totalement équipé, propose des programmes d'entraînements personnalisés mis au point par un professionnel. Les restaurants, grills, bars ont le même niveau d’exigences avec des chafs qui proposent le meilleur de la cuisine contemporaine, mais aussi asiatique.

Petite anecdote : séduit par les aménagements de luxe et les services proposés, le chanteur et musicien Lenny Kravitz a choisi d'installer son studio d'enregistrement au sein même du resort. Peut-être aurez-vous la chance de le croiser.

INFOS PRATIQUES :
The Setai -2001 Collins Avenue-Miami Beach, FL 33139
Tel. : 305-520-6000 ou 1-888-625-7500
Site : www.setai.com
L'hôtel est vendu dans des formules de nombreux voyagistes.

A découvrir également à Miami le Gansevoort Miami Beach qui dispose de 340 chambres et 259 résidences. Situé dans l’un des quartiers les plus en vue de Miami, l’hôtel dispose d’un confort exceptionnel et d’une situation idéale. Intégrant un complexe haut de gamme on y retrouve des boutiques de luxe, des restaurants mais également un aquarium à poisons et requins très spectaculaire.
L’hôtel a été conçu par le célèbre architecte Stephen B. Jacobs et le designer d'intérieur Andi Pepper qui ont élaboré un lieu d’une extrême élégance dans la propriété Gansevoort Miami Beach. L’hôtel se distingue par une terrasse exceptionnelle sur le toit avec piscine, bar, terrain de jeux. L’hôtel propose également un oasis tropical parsemé de palmiers coco. L’hôtel offre une vue imprenable sur l'Océan Atlantique, Biscayne Bay et le centre de Miami.

Construit à l'origine dans les années 1960 dans le style classique Art déco de South Beach, la propriété a été entièrement repensée pour en faire aujourd’hui un lieu de détente, un club de plage haut de gamme avec une piscine à débordement face à la mer. Un hôtel qui propose bien évidemment tous le confort les services d’un hôtel haut de gamme. Avec entre autre une salle de fitness et un spa pour entretenir sa forme tout au long de son séjour à Miami. On y trouve un restaurant pour les gastronomes conçu par Philippe Chow le célèbre chef new-yorkais.
C'est certain l'atmosphère du Gansevoort séduira plus d'un français.

INFOS PRATIQUES
Gansevoort Miami Beach is located at 2377 Collins Avenue, Miami Beach
Site : www.gansevoortmiamibeach.com

Reportage réalisé par Marie Joe Kenfack - Photos : Fashions-addict.com

A lire également :
- Miami, la ville des possibles : luxe, détente, art, clubbing


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données