Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|News|

Publié le 20/02/2015  | Karl Lagerfeld, designer immobilier au Canada


CD Capital Developments et Freed Developments viennent d'annoncer un partenariat exclusif avec l'icône de la mode Karl Lagerfeld pour la conception des halls d'entrée des zones résidentielles du complexe Art Shoppe Lofts + Condos, un nouveau programme de construction mixte dans le quartier de Yonge & Eglinton à Toronto, au Canada.


Des espaces résidentiels "made in Karl Lagerfeld"

Art Shoppe Lofts + Condos, le premier projet immobilier d'Amérique du Nord auquel les talents du couturier Karl Lagerfeld seront associés, proposera donc des " Lobbies by Karl Lagerfeld " : deux espaces résidentiels qui reflèteront le style unique du styliste et son souci du détail, équipés et meublés par l'une des figures les plus influentes et emblématiques de la mode.

" C'est un très grand honneur de travailler avec Karl Lagerfeld, l'un des couturiers les plus réputés et les plus talentueux de la planète, pour réaliser les " Lobbies by Karl Lagerfeld ", a déclaré Jordan Dermer, directeur associé de CD Capital Developments. " Avec le projet Art Shoppe Lofts + Condos, ce que nous souhaitons, mon associé Todd Cowan et moi, c'est de créer une destination emblématique se distinguant par une architecture exceptionnelle en plein cœur de Toronto. Grâce à l'aide de Karl Lagerfeld, c'est exactement ce que nous faisons. L'expertise de ce véritable avant-gardiste du design, qu'il s'agisse de mode, de photographie ou de design intérieur, est sans égal. Combiner propriété et possibilités, c'est ce talent qui permettra d'apporter une identité intemporelle au complexe et de donner vie aux " Lobbies by Karl Lagerfeld ".

" Ce qui me plaît par-dessus tout, c'est de réaliser quelque chose de totalement nouveau ", a indiqué Karl Lagerfeld


" Je suis toujours à la recherche d'opportunités pour développer mon éventail de créativité, et cela m'enthousiasme beaucoup de réaliser ce concept à Toronto, dans le cadre du projet Art Shoppe Lofts + Condos. Je suis très heureux de prendre part à l'approche Art du changement de CD Capital & Freed. "

Le complexe Art Shoppe Lofts + Condos se situera au 2131 Yonge Street, à Toronto, au Canada. Il comprendra une tour de 28 étages côté nord, qui donnera sur un immeuble de lofts de hauteur moyenne comprenant 12 étages côté sud. Dans la section résidentielle, il sera possible de choisir des studios et des appartements à une ou deux chambres.

Par Fashions-addict.com avec PrNewswire
 

Les articles les plus lus : A lire également :
- Steven Meisel signe les photos du calendrier Pirelli 2015 (Video) - Le mannequin Anja Rubik lance son parfum
- Charlotte Casiraghi égérie des cosmétiques Gucci - Le luxe : un atout pour le tourisme français


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données