Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|Culture|

Publié le 21/07/2016  | Katy Perry signe un hymne pour les Jeux Olympiques


Frissons garantis si vous aimez la musique et le sport avec la nouvelle chanson de l’américaine Katy Perry. La pop-star vient en effet de dévoiler un nouveau clip à l'occasion des jeux Olympiques d'été qui se dérouleront à Rio du 5 au 21 août prochain.
Le single "Rise" se classe déjà #1 iTunes Monde, #1 en France et dans 26 pays. pas de doute ce clip est une totae réussite avec ses images reprenant de grands moments de la vie de l'olympisme.

Partagez cet article sur vos réseaux :

 
 

Les sportifs à l'honneur

Le titre est disponible en exclusivité pendant une semaine sur iTunes et sera également accessible sur les autres plates formes à partir du 22 juillet. Via ce titre, Katy délivre un message d'espoir fort, un hymne à la conviction et à la persévérance. "Rise" sera utilisé par la chaine NBC comme générique pendant toute la période des JO de Rio.

Le clip dans lequel la pop star n'apparait pas rend hommage à la ville de Rio avec en introduction le Corcovado mais aussi et surtout des sportifs à l'entrainement et en compétition comme le nageur Michael Phelps ou Usain Bolt, en majorité des athlètes américains, des moments tristes et des instants de gloire ... A l'image de ceux que sont les JO !  

Avec plus de 10 milliard de titres streamés à ce jour, Katy Perry est l'artiste ayant le plus vendu en digital à ce jour. C'est la personnalité la plus suivie au monde sur les réseaux sociaux. Sa carrière débute en 2008 avec comme premier single "One Of The Boys" et prendra toute son ampleur 2 ans plus tard avec l'album Teenage Dreams. PRISM, son dernier opus, classé N°1 sur iTunes dans plus de 100 pays s'est vendu à plus de 11 millions d'exemplaires dans le monde, en ventes ajustées. Avec les singles "Firework" et "Dark Horse" (plus de 10 million de streams / ventes digitales chacun), Katy Perry est la seule artiste féminine dont deux singles ont été certifiés diamant aux Etats Unis. Sa dernière tournée, le Prismatic World Tour a rassemblé 2 million de personnes, sur 151 dates. Sa performance au Super Bowl a été la prestation la plus regardée depuis les débuts du fameux match américain.

 

Par Fashions-addict.com

 
 


Les articles les plus lus

A lire également

Les bons mots de la Mode : qui fait quoi !

Où faire du shopping à Amsterdam ? Notre choix : le quartier des 9 ruelles

Avec MSC Croisières entretenez votre bien-être en voyage

Interview Anne Sila : The Voice c'est de 'l’adrénaline constante"

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données