Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|Luxe|

Publié le 15/06/2007  | L'oreillette Bluetooth Jabra, le luxe à porter d'oreilles


Pour les amateurs et amatrices de produits haut de gamme, Jabra lance sur le marché français l'oreillette Bluetooth JX10 où comment transformer un simple appareil high-tech en bijou d'oreille. Le nom Jabra ne vous est peut-être pas familier il s'agit pourtant de l'une des plus grandes marques de produits audio pour le marché mobile grand public.

Avec une édition limitée à seulement 28 000 exemplaires à travers le monde, l’oreillette JX10 Cara au design esthétique et raffiné, est déclinée en deux versions, la Gold, plaquée Or 24 Carats et la Silver, plaquée argent. Elle devient ainsi un véritable accessoire de mode, un bijou rare, précieux et utile.

Crée par le designer danois Jacob Jensen, l’oreillette combine un design esthétique, épuré et élégant, à une finition de haute qualité. Très ergonomique, la JX10 Cara s’adapte à n’importe quelle oreille, devenant un outil parfait et pratique qui peut être porté toute la journée. A la fois destinée aux femmes comme aux hommes, cette oreillette est d'une élégance rare pour ce type de produits qui sont il faut bien l'avouer généralement peu esthétique.
Elle est dotée d’une excellente qualité sonore grâce à l’amélioration numérique du son via la technologie DSP qui permet un contrôle automatique du volume. L’utilisateur peut ainsi adapter son écoute en fonction des bruits environnants. Un petit plus qui à l'utilisation s'impose comme nécessaire. Cette oreillette offre également une très bonne autonomie allant jusqu’à 6 heures en conversation et jusqu’à 200 heures en mode veille.La JX10 Cara est livrée avec deux chargeurs, dont 1 socle de bureau (très chic avec son liséré d’or ou d’argent) qui facilite son chargement, une pochette de transport en cuir, un tour de cou en cuir sobre et distingué permettra à l’utilisateur de porter l’oreillette autour du cou tel un bijou précieux. De plus, un chargeur de voiture tout aussi design et discret est fourni pour pouvoir toujours rester connecté et ceci même en mouvement. Tous les accessoires de l’oreillette JX10 ont été étudiés pour rester dans une lignée d’élégance et tous ont été dessinés par Jacob Jensen.

L'oreillette Jabra est actuellement disponible en exclusivité à la boutique Colette jusquà fin juin. Puis dans le réseau de revendeurs Jabra.
Adresse : Colette - 213 rue Saint-Honoré - 75 001 Paris

 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données