Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|HighTech|

Publié le 27/04/2015  | La VivoWatch d'Asus pour surveiller votre forme


Les montres connectées sont plus que jamais les objets high-tech les plus tendance du moment. Le choix n'a jamais été aussi large et la concurrence aussi féroce. Un marché qui explose et qui propose des produits de plus en plus variés. Aujourd'hui c'est Asus qui dévoile la VivoWatch, le premier objet portable spécifiquement orienté fitness et bien-être. Avec son système de contrôle de la fréquence cardiaque et du sommeil, et l’indice de bien-être intégrés, l’Asus VivoWatch est un véritable compagnon qui aide son porteur à mener une vie plus saine au quotidien.

Elle surveille votre fréquence cardiaque et plus encore ...

Cette montre connectée a été conçue pour être portée tous les jours, l’Aus VivoWatch propose un design élégant, 10 jours d’autonomie et un cadran IP67 résistant à l’eau, pour la porter même sous la douche. Elle fonctionne de pair avec l’application Asus HiVivo disponible sur smartphone, et le site Asus Healthcare, qui accompagnent le porteur à accomplir ses objectifs fitness et à prendre soin de ses proches portant également l’Asus VivoWatch.

La montre Asus VivoWatch intègre la technologie exclusive VivoPulse dont le capteur optique intégré permet de surveiller avec précision et en toute sécurité la fréquence cardiaque du porteur, et ce continuellement, sans sangle de poitrine inconfortable. Grâce aux mesures précises de la fréquence cardiaque et aux données supplémentaires fournies telles que le sexe et l’âge du porteur, cette montre aide ce dernier à maintenir une bonne intensité d’effort pour améliorer sa santé cardio-vasculaire. Pendant l’entraînement, elle fournit des retours instantanés et continus quant à l’efficacité des exercices exécutés grâce à un indicateur LED. Lorsque la fréquence cardiaque idéale est atteinte (à savoir, celle où l’on tire le plein bénéfice d’un exercice, où l’on brûle le mieux des calories tout en renforçant son cœur et son endurance) l’indicateur LED devient vert pour signaler au porteur qu’il s’exerce à la bonne intensité. Si l’intensité est trop forte, l’indicateur LED devient rouge pour avertir le porteur qu’il réalise des efforts trop importants.

L’Asus VivoWatch intègre également un indicateur de bien-être appelé Happiness Index (HI). Ce score numérique, basé sur le niveau d’activité du porteur et la qualité de son sommeil, offre un indicateur facile à comprendre de la qualité de son mode de vie. Un score faible révèle au porteur qu’il devrait modifier ses habitudes de sommeil et son activité pour une santé optimale. Tandis qu’un score normal ou élevé apporte la motivation de conserver un mode de vie sain, voire d’obtenir un meilleur score.

Cette montre connectée orientée santé et bien-être a de nombreux avantages comme ses 10 jours d’autonomie et son cadran IP67 résistant à l’eau. L'absence de sangle de poitrine inconfortable pour calculer le rythme cardiaque.

Infos pratiques :
Disponible mi-mai
Prix : 149 euros


Par Fashions-addict.com

Partagez cet article sur vos réseaux :



Les articles les plus lus

A lire également

Voyage : Club Med monte en gamme dans l'Océan Indien

Un Carré Hermès pour sauver Versailles

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Le luxe : un atout pour le tourisme français


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données