Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   

|BeauteSante|

11/09/2017 - La collection beauté de Rihanna est enfin là !

Les beauty addict du monde entier l'attendait avec une certaine impatience et une grande curiosité. La collection Fenty Beauty imaginée par la chanteuse Rihanna est enfin en magasin. On ne pouvait passer à côté de cet événement dans le monde de la beauté. Bien plus qu'une collection ou un partenariat avec une grande marque de cosmétiques Rihanna a lancé à cette occasion sa propre marque.

Pour cela elle s'est associée à Kendo Brands, l'incubateur de marques beauté du groupe français LVMH. Pour le lancement de Fenty Beauty, LVMH a vu les choses en grand puisque la collection a été dévoilée le même jour dans 1600 boutiques réparties dans 17 pays à travers le monde. Fenty Beauty s'impose dès maintenant comme un acteur majeur de l'industrie cosmétique.

Le rituel Fenty Face

Partagez cet article sur vos réseaux :

 
 
 

L'idée pour Rihanna de créer sa propre marque est venu du fait qu'elle avait du mal à trouver des produits adaptés à toutes les carnations. Avec Fenty Beauty elle a souhaité créer une marque résolument universelle en proposant un large choix de produits pour les teintes habituellement difficiles à trouver.
À l'image de Rihanna, la marque est à la fois avant-gardiste et féminine. Elle propose un véritable assortiment de produits consacrés au teint, conçus pour être superposés et offrir à chacune la méthode que Rihanna utilise elle-même au quotidien pour obtenir son fabuleux éclat, « The Fenty Face ». Pour Rihanna le secret de l’éclat réside dans la toute première étape du rituel Fenty Face avec un léger filtre matifiant car, quel que soit le type de peau, ajouter de la brillance à de l’éclat apporte trop de brillance. Ensuite on applique l’enlumineur, l’important est d’apposer la lumière là où l’on souhaite. Enfin où que l’on soit, tout au long de la journée, matifier par touche pour effacer les zones de brillance. Selon Rihanna, un visage photogénique, c’est un visage sans brillance. Ce concept est la base de cette ligne de 91 produits. Elle comprend 40 nuances du Pro Filt’r Fond de Teint Satiné Longue Tenue , d’1 Base Pro Filt’r Retouche Instantanée, de 30 Match Stix, sticks magnétiques dans des finis mats ou irisés pour sculpter, corriger, effacer, enluminer ou à utiliser comme blush, de 6 Killawatt Enlumineurs : crèmes-poudres hybrides pour le visage et les yeux, d’1 Invisimatte, Poudre Matifiante et d’1 Invisimatte, Papier Matifiant, d’1 Gloss Bomb Enluminateur à Lèvre Universel et de toute une gamme d’accessoires.

Pour l'aider dans ce projet Rihanna a choisi trois prestigieux make-up artists pour représenter Fenty Beauty dans le monde entier. Cette équipe internationale comprend James Kaliardos en tant que make-up artist officiel, ainsi que Priscilla Ono et Hector Espinal, make-up artists ambassadeurs à l’international. Les fans de Rihanna vont avoir un choix incroyable de produits cosmétiques pour se faire belle. Les beauty addict vont avoir de quoi tester. La marque est disponible en France uniquement chez Sephora, l'enseigne Beauté du groupe LVMH.

Infos pratiques :
Quelques exemples de prix :
Gloss Bomb Universal Lip Luminizer - Enlumineur à Lèvres Universel : 17,00 €
Pro Filt'r Instant Retouch Primer - Base Retouche Instantanée : 31,00 €

 


Les articles les plus lus

A lire également

Les fermes de Gally, la campagne à Paris

La Maison Carven s'invite chez La Redoute

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Jean-Paul Gaultier signe des Bensimon pour les enfants

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données