Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|VoyagesEtLoisirs|

Publié le 09/07/2015  | La montre connectée Withings pour suivre votre activité en natation


La marque Withings, leader de la santé connectée, a dévoilé en début de semaine à la Piscine Molitor de Paris, la nouvelle fonctionnalité de ses montres Activité et Activité Pop : le suivi de la natation. pour l'occasion Withings s’associe au champion français de natation Frédérick Bousquet, ancien détenteur du record du monde de 50 mètres nage libre en grand bassin. Un spécialiste convaincu par les qualités de cette montre.


un vrai coach personnel

Dans le domaine de la course à pied les solutions pour suivre ses performances sont nombreuses et variées. Applications connectées, montres cardio-fréquencemètres, et autres technologies, permettent que l'on soit amateur ou compétiteur de suivre son entrainement et ses performances. Aujourd'hui c'est à la natation de démocratiser des outils de suivi d'activité.
Withings Activité et Activité Pop sont à ce jour les seuls trackers sur le marché à détecter automatiquement l’activité de natation, sans nécessiter aucune action de la part de l’utilisateur. Lorsque celui-ci entre dans l’eau et se met à nager, la montre enregistre instantanément les données de la session de nage.
A l'issue de sa session de nage et après synchronisation automatique sur son smartphone, l’utilisateur peut observer directement depuis l’application gratuite « HealthMate » de Withings la durée de sa session de natation et les calories perdues. Ce n’est qu’un début, des nouvelles fonctionnalités autour de la nage sont prévues dans les prochains mois. Une bonne solution pour suivre ses séances de natation.
Les montres Activité et Activité Pop résistent à l’eau jusqu’à 50 mètres de profondeur. Contrairement aux écrans digitaux, elles sont par ailleurs parfaitement lisibles même en plein soleil. Autonomes et polyvalentes, elles s’adaptent à tous les modes de vie avec une réelle simplicité : toutes les activités sont reconnues automatiquement et ne requièrent aucune action. Technologiques elles n'oublient pas d'avoir du style et d'être fashion avec leur finesse et les différents coloris. De plus elles son fabriquées en Suisse, garant d'une certaine qualité et d'un savoir-faire.

Pas réservée aux seuls nageurs

Si les montres Withings Activité et Activité Pop sont particulièrement utiles aux nageurs elles s'adressent aussi à tous. En effet elles indiquent sur un petit cadran le pourcentage d’activité atteint par rapport à l’objectif quotidien fixé depuis l’application (ex : 10 000 pas). Tout au long de la journée, l’utilisateur peut savoir où il en est et lorsque l’objectif est atteint, la montre émet une vibration. Elle est également capable de reconnaître automatiquement lorsque l’utilisateur court ou quand il nage. De même, en la gardant au poignet durant la nuit, elle suit la qualité du sommeil et réveille l’utilisateur en émettant une petite vibration. L'application Health Mate joue le même rôle que celui d’un coach sportif : aider les utilisateurs à atteindre leurs objectifs personnels, et cela grâce à un tableau de bord interactif qui indique les données personnelles de l’utilisateur, envoie des petits rappels et encouragements et remet des badges de récompense lorsque des objectifs sont atteints. L’application est reliée à plus de 100 partenaires dont les services s’ajoutent à une expérience de bien-être à 360° (GPS pour la course à pied, suivi de l’alimentation…).
Ces montres sont des outils complets pour vous aider à suivre vos activités et ainsi garder la forme. A adopter dès cet été !

Infos pratiques :
Activité est disponible au prix de 390 € et Activité Pop au prix de 149,95 € chez les distributeurs partenaires de Withings


Par Fashions-addict.com

Partagez cet article sur vos réseaux :



Les articles les plus lus

A lire également

Voyage : Club Med monte en gamme dans l'Océan Indien

Un Carré Hermès pour sauver Versailles

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Le luxe : un atout pour le tourisme français


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données