Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|Mode|

Publié le 11/03/2016  | La nouvelle Peak de Tony Parker a tout d'une grande !


Les plus grandes légendes du basket américain ont toujours été associées à leur chaussure de compétition. On ne va pas vous rappeler l'histoire de Nike et de Michael Jordan. Des stars de la NBA dont le talent et la popularité rayonnent dans le monde entier. Notre frenchy Tony Parker dont la réussite dans ce sport n'est plus à démontrer a lui aussi son modèle de baskets iconiques. Avec la Peak il s'impose sur les parquets américains comme l'un des meilleurs meneurs du championnat NBA.
En 2016 la marque dévoile un troisième modèle signé Tony Parker, esthétiquement perfectionné et techniquement irréprochable, La Peak III se présente comme une chaussure de basket haut de gamme aux qualités irréprochables. On aime son design élégant et sobre, son chaussant exceptionnel.

Partagez cet article sur vos réseaux :

 
 

un véritable objet iconique 

 

L’équipementier Peak a de nouveau réalisé des prouesses pour élaborer ce modèle qui est dotée des meilleures technologies pour satisfaire les joueurs de tous niveaux et les puristes. Cette nouvelle version reprend de nombreux signes distinctifs de Tony Parker, sur et en dehors des parquets.
Techniquement cette basket atteint des sommets pour des performances optimum, elle est équipée de la technologie Gradient Dual Peak et elle est conçue sur une base de marques à chevrons, la semelle favorise le mouvement vers l’avant en assurant une adhérence maximale afin de garantir un premier pas rapide. Le Foothold en Polyuréthane Thermoplastique (TPU) qui relie efficacement l’avant du pied et le talon fournit un excellent support et une grande stabilité. Au niveau du talon, le maintien du pied et la protection de la cheville sont assurés par des inserts en TPU également placés sur les côtés de la chaussure pour une stabilité supplémentaire. Des années de recherche pour proposer un produit adapté aux exigences du très haut niveau. Des qualités aujourd'hui accessibles à tous.

 


C'est aussi dans son design que la Peak III fait la différence. La semelle met en évidence ce qui caractérise le plus le joueur français. Autour d’un design faisant référence à la place Charles de Gaulle, on retrouve : les années des titres NBA de Tony Parker (2003, 2005, 2007, 2014), les prénoms de sa femme (Axelle), son fils (Josh), ses parents T (Tony Parker Senior) et Snoumie (Pamela Firestone), ceux de ses frères TJ (Terence Jonathan Parker) et Pie (Pierre Parker) ainsi que les mentions INSEP et France. A tous ces détails sous la semelle s’ajoute la signature TONYP 9 et de nombreux contenus personnalisés sur l’ensemble de la chaussure pour en faire un modèle signature jusque dans les moindres finitions. Les amateurs de belles baskets vont adorer.

Infos pratiques :
Taille : du 40 au 49
Prix : 130 euros
Disponibles en blanc, noir, orange et noir


Par Fashions-addict.com



 
 


Les articles les plus lus

A lire également

Les fermes de Gally, la campagne à Paris

La Maison Carven s'invite chez La Redoute

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Kristen Stewart nouveau visage des cosmétiques Chanel

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données