Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   

|Voiture|

24/04/2013 - Lancia Ypsilon , la fashion city car ?

Le marché des citadines demeure l'un des plus concurrentiel sur le marché de l'automobile. Pratique, économique et souvent ludique, tous les constructeurs sont présents sur ce créneau. Certains sont même devenus des spécialistes comme Smart ou Mini. Les constructeurs italiens ne sont en reste et proposent depuis quelques années des modèles alliant le design et les performances. Parmi eux, Lancia a su se faire une place sur ce marché avec l'Ypsilon, l'un des modèles leader du groupe Fiat depuis 2003 sous le nom Ypsilon.
Dix ans après, la Lancia Ypsilon s'impose plus que jamais comme la fashion city car avec son look élégant.


Une citadine pour fashion addict
La Lancia Ypsilon est une citadine aux qualités insoupçonnées, qui se faufile facilement dans le flux urbain des voitures sans pour autant négliger le confort et l'habitabilité. Cette nouvelle version est ingénieuse elle se gare toute seule grâce au Magic Parking. Comme ça plus de soucis pour se stationner dans les emplacements les plus complexes et surtout sans efforts puisque c'est la voiture qui fait tout ou presque. Principalement destinée aux femmes cette fonction est vraiment très appréciée.
Intelligente elle gère les appels, lit à voix haute et affiche les SMS grâce à son système Bluetooth. Une voiture très connectée donc. Bien dons son époque elle sait que nous aimons être en permanence en contact avec notre réseau sans pour autant négliger la sécurité.
Astucieuse elle facilite les déplacements en ville avec un mode de direction assistée « City» ultra léger, plus souple pour des manœuvres encore plus faciles. Économique et moins polluante avec son système Stop&Start, elle s’arrête et redémarre toute seule au feu au rouge et ses moteurs sont éligibles au Bonus écologique. Votre porte-monnaie va apprécier et ses petites économies seront synonymes de plus de shopping chaussures pour vous. D'ailleurs à propose de shopping, l'Ypsilon vous permet d'emmener vos copines et leurs courses ainsi que les vôtres trouveront facilement de la place dans un coffre plutôt volumineux sur ce segment.
Vous n'aimez pas les visites chez le garagiste ?
Pas de soucis l'Yspilon est prévenante, elle sait se faire oublier à l’heure des entretiens : avec le Contrat Satisfaction Lancia. Après RDV, un jockey vient chercher le véhicule directement à domicile ou au bureau. Maline elle se fait dépanner en cas de crevaison, de batterie déchargée et même de perte de clé… et ce 24h/24.
Désirable elle est disponible dans 16 coloris et personnalisable en teintes bi-colores. Le plus difficile sera de choisir. Petit plus non négligeable la clé est pavé de cristaux Swarovski, Fashion City Car on vous dit !

Infos Pratiques :
Lancia Ypsilon à partir de 12 700 € (hors promotion)

Par L.L


Les articles les plus lus : A lire également :
- Vanessa Paradis, un retour en musique triomphant - Hyundai s'offre un peu d'Hermès
- Topshop enfin à Paris .... Pour un court moment ! - Les femmes Audi addict ont maintenant leur bijou

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données