Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|Maison|

Publié le 23/03/2016  | Le café filtre a encore de l'avenir avec Melitta


Alors que les machines à espresso ont toujours le vent en poupe à force de grandes campagnes marketing initiées par les principaux acteurs du marché, il faut savoir que les cafetières filtres sont entrées en résistance avec un certain succès.
En effet 75% des Français boivent du café filtre, le plus souvent au petit déjeuner. Le grand bol de café du matin a encore de l'avenir. De nouveau plébiscité pour son goût inimitable, le café à l'ancienne retrouve ainsi ses lettres de noblesse et devient tendance !

Partagez cet article sur vos réseaux :

 
 

des machines avec un joli look

Acteur principal de ce marché depuis plus de cent ans, la marque Melitta symbolise ce renouveau. Inventeur du filtre à café en 1908, la marque allemande est devenue l’expert incontesté de la préparation du café grâce à un flot continu d’innovations. En 2016, pour fêter le 50e anniversaire de ses premières cafetières filtre électriques, Melitta étoffe sa gamme de machines et rénove le packaging de ses filtres.

Les cafetières filtre électriques ont conquis la France à partir des années 1970. Aujourd’hui, elles restent le mode de préparation du café le plus utilisé : 55% des consommateurs de café utilisent une cafetière filtre. Ce succès s’explique par les nombreux atouts de cet appareil. Il existe des cafetières pour toutes les bourses, pour les petits ou grands foyers, des cafetières au design classique ou original... De plus, une cafetière électrique permet de faire du très bon café en grande quantité et de le maintenir au chaud un certain temps, et en plus c'est économique (0,08 € la tasse). Parfois plus pratique, si la machine est programmable et la verseuse isotherme…
En 2016, Melitta a choisi de lancer une nouvelle gamme de produits Enjoy composée de plusieurs modèles avec éléments en inox, un matériau qualitatif. En plus d’un relooking de ses modèles existants (Enjoy Glass et Enjoy Therm), Melitta lance 2 nouvelles cafetières en inox Enjoy, des appareils aux fonctionnalités très pratiques, dont un système exclusif signé Melitta : le sélecteur d’arômes qui permet de varier l’intensité du café. En mars la marque lance donc quatre nouvelles machines Enjoy (10-15 tasses) au design moderne, compact et élégant. Des machines à adopter pour toutes les cuisines.

Infos pratiques :
Exemple : Enjoy Top Therm : le haut de gamme, avec une verseuse isotherme en inox incassable - Prix : 59,95 €

Par Fashions-addict.com

 

 
 


Les articles les plus lus

A lire également

Les bons mots de la Mode : qui fait quoi !

Bouchra Jarrar la nouvelle femme forte de Lanvin

Avec MSC Croisières entretenez votre bien-être en voyage

Interview Anne Sila : The Voice c'est de 'l’adrénaline constante"

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données