Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|Luxe|

Publié le 25/08/2008  | Le champion de golf Tiger Woods conçoit un golf haut de gamme à Dubaï


Tiger Woods, le meilleur golfeur au monde, a aujourd'hui officiellement dévoilé le nouveau plan d'aménagement du projet The Tiger Woods Dubai, l'aménagement communautaire résidentiel de golf exclusif et membre de la société Tatweer.


The Tiger Woods Dubai, qui devrait être terminé en 2009, combine de manière adéquate la vision de Tatweer et celle de Tiger Woods. Site de classe mondiale conçu pour répondre aux besoins de ceux qui recherchent l'excellence et l'exclusivité dans tous les aspects de leur vie, il est idéalement situé pour agrémenter le style de vie d'une métropole financièrement dynamique telle que Dubaï.

Abdulla Al Gurg, directeur du projet The Tiger Woods Dubai, a déclaré : "The Tiger Woods Dubai est devenu l'un des développements les plus attendus de la région. Le projet témoignera de notre travail acharné et de nos normes
de qualité supérieures. "
"Le nom "Tiger Woods" ajoute une immense valeur au projet, et nous sommes fiers de partager avec lui quelques-uns des principaux développements qui ont eu lieu depuis sa dernière visite, à l'occasion de laquelle il avait examiné le projet. "

The Tiger Woods Dubai comprendra le premier parcours de golf de Tiger Woods, Al Ruwaya, mesurant 13 millions de pieds carrés. Il comportera seulement 200 membres et donnera priorité aux résidents de la communauté. De plus, Al Ruwaya proposera une académie de golf disposant d'un personnel professionnel, un pavillon de 139 000 pieds carrés dotés d'équipements de première qualité, ainsi qu'une destination spa haut de gamme.
Actuellement, l'aménagement paysager est en cours sur le par 72 de niveau championnat mesurant 7 800 yards et contenant des élévations brusques, de magnifiques détails hydrographiques et un design général qui mettra au défi et divertira les golfeurs de tous les niveaux de compétence.
Tiger Woods a supervisé tous les aspects du design et du développement du parcours de golf, contribuant ainsi énormément à ses détails distinctifs. Par le biais d'un choix de six tertres de départ et l'utilisation minutieuse de la topographie, de la distance, de la largeur, de la direction du vent, de l'emplacement des obstacles et des tracés, Tiger Woods a créé une série de parcours unique qui mettra à l'épreuve tant les capacités de concentration que l'endurance physique des professionnels, tout en récompensant uniquement la prise de risque calculée.

Tiger Woods a déclaré : "Je suis fier de mon partenariat avec Tatweer, qui a fait un excellent travail lors du développement du projet The Tiger Woods Dubai et a réussi à l'amener à ce stade avancé. Grâce à son engagement remarquable, Tatweer a démontré sa capacité à mettre en oeuvre un projet en respectant les échéances prévues."
"Le plan directeur pour l'aménagement reflète l'envergure phénoménale que ce projet a prise depuis ses débuts et permettra d'augmenter sa portée générale en tant que l'un des développements les plus ambitieux au monde. Le design d'Al Ruwaya illustrera ce que j'aime vraiment dans le golf et, je l'espère, sera un parcours stratégique stimulant pour les joueurs de tous les niveaux. "

Les résidences de luxe du projet The Tiger Woods Dubai compteront 22 palaces, 75 manoirs et 100 villas griffées. Toutes les résidences seront situées sur de grands terrains : palaces (100 000 pieds carrés), manoirs (50 000 pieds carrés), grandes villas (30 000 pieds carrés). En outre, elles seront dotées des technologies domestiques les plus avancées et de jardins paysagers avec un goût exquis. Par ailleurs, les principales lignes directrices ont été choisies avec soin afin de garantir que l'ensemble de la communauté profitera d'aménagements respectant les plus hautes normes de qualité et de cohérence.

Le complexe hôtelier de luxe de 360 000 pieds carrés comprendra 90 suites et 14 bungalows de dimensions variant entre 1 600 et 9 500 pieds carrés. Le complexe hôtelier cible une clientèle haut de gamme et comprend une piscine de 10 000 pieds carrés ainsi que l'un des spas les plus magnifiques de Dubaï.
L'aménagement intérieur du complexe sera dessiné par le célèbre designer libanais Elie Saab et reflètera son style personnel, caractérisé par un mélange de simplicité, de luxe et de modernisme.

En outre, The Tiger Woods Dubai proposera également un restaurant Guy Savoy ainsi qu'un espace boutique pour les résidents, les membres et les invités.

Source: The Tiger Woods Dubai

 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données