Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|Culture|

Publié le 21/09/2016  | Les clips de la semaine : Tom Odell, Olivia Ruiz, Aaron, Rag'N'Bone Man


Petit tour d'horizon des derniers clips qui tournent en boucle sur les ordis de la rédaction. Des nouveautés dans tous les styles car tous les goûts sont dans la nature et l'éclectisme est une belle valeur. On commence par Tom Odell qui ne cesse de nous séduire et confirme son talent unique de songwriter comme disent nos voisins britanniques. Retour en France avec la toujours pimpante Olivia Ruiz qui annonce un nouvel album studio et le duo électro Aaron dont on est toujours plus fan. La découverte de la semaine c'est Rag'N'Bone Man (photo ci-contre), on n'en dit pas plus suffit d'écouter pour comprendre !

Partagez cet article sur vos réseaux :

 

TOM ODELL
Clip " Here I am"
Tom Odell est entré #2 du top album au Royaume Uni cet été avec son nouvel album Wrong Crowd. Après "Magnetised", c’est "Here I Am" qui sera le 2e extrait officiel de cet album.
Dans le clip de "Here I Am" on retrouve le grand Kevin Spacey se perdant dans une fête stroboscopique, se faisant pourchasser par une chose ou une personne mystérieuse. Alors que la maison en elle-même rappelle des temps anciens, les voix entêtantes de Tom Odell nous rappellent sa nouvelle maturité tant au niveau personnel que musical, alors qu’elles accompagnent Kevin  Spacey dans cette course haletante. une superbe chanson accompagnée d'une belle vidéo.

 

OLIVIA RUIZ
Clip "Mon corps mon amour"
Après avoir vendu plus
 de 2 millions de disques et notamment un dernier album « Le calme et la tempête », paru en décembre 2012 qui s’est vendu à + de 120 000 ex. Olivia Ruiz est de retour. Olivia s'est 4 Victoires de la Musique dont 2 pour “Meilleure Artiste Interprète Féminine de l’année” (2007 & 2010). Aujourd'hui elle dévoile le premier extrait de son cinquième album studio.

AARON 
clip " The Leftovers 
Nouveau single pour le duo Aaron et nouvelle réussite. Pour accompagner ce titre Aaron a confié la réalisation du clip à Damien Blottière connu pour ses diverses collaborations dans le milieu de la mode (Louis Vuitton, Pierre Hardy, Carven ...). Composé d'un assemblage de photos découpées et collées, ce clip nous plonge dans un langage surréaliste qui ouvre une fenêtre vers un monde fantastique. Juste magnifique.



RAG'N'BONE MAN 

clip " Human "
On vous le dit tout de suite ce titre est une bombe, une chanson addictive qui s'affirme comme la révélation de cette rentrée. Rag‘n’Bone Man a passé les dernières années au sein d’un collectif de Rap underground appelé Rum Committee en tant que vocaliste dans le circuit d’open mic de Brighton. Il a sorti un mini album de 8 titres, « Wolves » en téléchargement gratuit l’année dernière qui s’est attiré les bonnes grâces de la presse. « Human » est le premier extrait de son album qui sortira chez Columbia Records en 2017.

 



Par Fashions-addict.com

Retrouvez encore plus de musique et de coups de cœur sur notre compte Spotify "fashions-addict.com". Découvrez la playlist du mois sur votre ordinateur, tablette ou smartphone ! C'est facile il suffit de nous suivre ....


Les articles les plus lus

A lire également

Voyage : Club Med monte en gamme dans l'Océan Indien

Un Carré Hermès pour sauver Versailles

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Le luxe : un atout pour le tourisme français

 


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données