Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|Boutique|

Publié le 16/08/2017  | Les montres Seiko ouvrent une boutique à Londres


La marque de montres Seiko vient de fêter l'ouverture d'une nouvelle boutique à Londres dans le quartier de Knightsbridge entre les boutiques Boss et Porsche Design, dans l'une des rues fashion de la capitale britannique puisqu'on trouve également les marques The Koople Diesel, Furla; Tommy Hilfiger, Zara, Ted Baker etc ... . À la cérémonie d'inauguration du 10 août, Shuji Takahashi, président et directeur de l'exploitation de Seiko Watch Corporation, a ouvert un nouveau chapitre dans l'histoire de Seiko en Grande-Bretagne.

 
Lors de la cérémonie d'inauguration, M. Takahashi a commenté cette ouverture en ces termes : « Cela fait longtemps que nous voulons ouvrir une Boutique Seiko à Londres et je suis ravi que nous ayons trouvé le site idéal où exposer la gamme complète de nos collections Seiko et Grand Seiko. Je peux promettre à chaque visiteur une expérience unique pour découvrir nos montres et ce qui les rend si spéciales. »

La boutique présente ce que Seiko a de meilleur, y compris les collections Astron GPS Solar, Presage, Prospex et Premier. Aux côtés de Seiko, dans une zone spéciale dédiée à la marque, se trouve la plus vaste sélection de la marque de luxe Grand Seiko d'Europe.
La boutique offre aux amateurs de montres l'environnement idéal où découvrir et explorer la richesse du monde de Seiko. Les visiteurs découvriront les 136 ans d'histoire de la société, ses réalisations techniques phare et la diversité inégalée de ses technologies d'horlogerie. Comme Seiko est l'un des très rares horlogers verticalement intégrés au monde, les mouvements de chaque montre offerte dans la Boutique Seiko sont constitués de composants entièrement fabriqués en interne, seule et ultime garantie du plus haut niveau de qualité, de performance et de durabilité. 
Des chefs d'œuvre sélectionnés de la marque de luxe Credor étaient également en vitrine, y compris les célèbres créations fabriquées à la main Eichi, Minute Repeater et Fugaku Tourbillon qui n'ont jusqu'ici jamais été montrées en Grande-Bretagne. 

Infos pratiques :
Boutique Seiko Londres 
Adresse : 57 Brompton Road, Knightsbridge, Londres, SW3 1DP
Tél: +44-20-3105-6212
 

Par Fashions-addict.com avec PrNewswire
 


Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données