Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|News|

Les plus beaux looks du week-end des Oscars

Publié le 05/03/2018



La 90ème cérémonie des Oscars dans la nuit de dimanche à lundi n'aura pas réservé de grandes surprises même si elle s'est tenue dans une ambiance un peu particulière, elle aura été marquée par les appels contre les discriminations. Guillermo del Toro a remporté la prestigieuse statuette du meilleur film ainsi que celle du meilleur réalisateur pour « La Forme de l’eau ». Ce film surprenant a valu au compositeur français Alexandre Desplat de recevoir son deuxième Oscar. Gary Oldman a été sacré Meilleur acteur pour son interprétation de Churchill, Frances McDormand est la meilleure actrice pour son rôle dans 3 Billboards.
Votre magazine vous propose un retour en image sur les plus beaux looks observés lors de la cérémonie mais aussi lors des différents événements qui ont occupés bon nombre de stars tout le week-end.

Ci-contre :
Jennifer Lawrence, égérie de la marque Dior portait bien évidemment un très beau look Christian Dior Couture.

 
      
Pour la traditionnelle soirée du Vanity Fair l'actrice Lupita Nyong'o portait une robe découpée noire Armani Privé ornée de cristaux d'ambre et d'un profond décolleté. La légende Meryl Streep nominée dans la catégorie meilleure actrice portait une robe Dior et une pochette Christian Louboutin.

 
Lors de la 26ème 26th Elton John AIDS Foundation Academy Awards Party, l'ange de
Victoria's Secret  la top model Adriana Lima était telle une déesse dans une robe en tulle de soie grège, brodée de perles et de cristaux dorés et argentés de la collection de couture Printemps-Eté 2018 de Georges Hobeika. Le célèbre mannequin Heidi Klum portait elle aussi une superbe robe en jade vert tulle de soie, à taille basse, brodée de cristaux de jade et d'or de la collection Couture printemps-été 2018 de Georges Hobeika.  

 
Lors de la 90ème cérémonie des Oscars, l’actrice Emily Blunt a choisi de porter Schiaparelli Haute Couture. Elle était vêtue d’une longue robe de plumetis et dentelle point d’esprit de soie aqua rehaussée d’un harnais brodé de pétales, de fleurs et de papillons de cuir blanc à piqures sellier noir, de fleurs de résine transparente et de perles de turquoises. Emma Stone portait un look Givenchy lors de la 11ème Women in Film Annual Oscars Celebration, un look signé Clate Waight Keller issu de la collection automne 2018.

 
Pour la soirée du Vanity Fair, Gal Gadot portait une robe sans manches brodée en cristal rouge Armani Privé avec un décolleté drapé plongeant et profond. Pour la cérémonie des Oscar Nicole Kidman portait une robe Armani Privé, des boucles d'oreilles Harry Winston et des escarpins Christian Louboutin 

  
Sofia Richie portait une robe bustier taupe signée Giorgio Armani avec un motif de perles multicolores. Haley Bennet portait un très beau look Christian Dior Couture lors de la la cérémonie des Oscars.
 
 
    
 


Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données