Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|HighTech|

Publié le 12/08/2015  | MacBook Or , peut-être le plus beau portable au monde ?


Lorsque l'on déballe de son carton le nouveau MacBook signé apple on est pris d'une certaine frénésie et on ne peut être qu'impressionner et enthousiasmer en découvrant cette ultra portable. La firme de Cupertino aux Etats-Unis a dessiné avec cette ordinateur portable sans doute ce qui se fait de mieux en matière de design et de style. Dès que vous l'avez entre vos mains c'est un sentiment étrange entre fascination et impatience.


un bel objet high-tech

Si comme beaucoup vous n'êtes pas familier avec l'univers apple, le nouveau MacBook est probablement l'une des plus belles réussites de la marque américaine à la pomme. Un best seller qui connait un vrai succès un peu partout dans le monde. Ce portable séduit avant tout par son design ultra plat, son faible encombrement et ses finitions. Vous pouvez l'emmener partout avec vous et se glisse facilement dans un sac à main.
Facile à prendre en main il s'allume rapidement et vous voilà plongé dans le système apple. Si vous êtes habitué pas de soucis les repères restent les mêmes si vous êtes novice il vous faudra un peu (beaucoup ?) plus de temps pour vous familiariser avec une ergonomie différente de la concurrence. Une fois maîtriser cet ordinateur portable vous comblera, une vraie bête de course, puissant et performant le MacBook nouvelle génération est à l'aise dans toutes les situations. Aussi bien pour le divertissement que pour le travail. Regarder un film ou créer et diffuser la présentation de votre dernier projet professionnel est aisé.
Le nouveau MacBook intègre un superbe écran Retina de 12 pouces pour de superbes images, un clavier complet conçu par Apple incroyablement plus fin et réactif et le tout nouveau trackpad Force Touch qui ajoute une dimension nouvelle à l’interactivité sur le Mac. Ce nouveau MacBook est disponible dans trois magnifiques finitions en aluminium : or, argent et gris sidéral. La version or que nous avons eu entre nos mains ajoute une vraie touche haut de gamme très appréciable.

De bonnes performances

Grâce à l’application des techniques de miniaturisation utilisées dans l’iPhone et l’iPad, le MacBook dispose de la carte logique la plus compacte jamais intégrée à un Mac. Ne comportant ni pièces amovibles ni ouïes d’aération, le nouveau MacBook n'a pas de ventilateur, en conséquence il est très silencieux. Le MacBook intègre le nouveau processeur Intel Core M de cinquième génération qui fonctionne avec juste 5 watts et un processeur graphique Intel HD Graphics 5300. Ce nouveau MacBook est très économe en énergie et conserve une autonomie correct pouvant aller jusqu'à une journée en utilisation normale. Vous pourrez voyager et travailler pendant des heures en utilisant votre MacBook sans soucis. Apple annonce jusqu’à 9 heures de navigation web sans fil et jusqu’à 10 heures de lecture de films.
Chaque nouveau Mac est doté d’OS X Yosemite, une puissante nouvelle version d’OS X remaniée et affinée avec un nouveau design moderne, de nouvelles apps performantes et les fonctionnalités de Continuité qui rendent le passage entre le Mac et les appareils iOS plus fluide que jamais.
Lorsque vous faites le tour de ce nouveau MacBook (et comparé à d'autres portables) vous êtes forcément surpris par l'absence de nombreuses connectivités. En effet vous n'allez trouver uniquement une prise casque et un seul port USB C de nouvelle génération. L’USB C, une nouvelle norme du secteur, prend en charge une puissance en watts plus élevée, un transfert de données USB 3.1 Gen 1 (5 Gbit/s) et DisplayPort 1.2 dans un même connecteur qui fait un tiers de la taille d’un port USB traditionnel. Malheureusement son unicité implique l'achat d'accessoires pour connecter différents appareils. C'est un choix mais un paramètre à avoir en tête.

Au final ce nouveau MacBook nous séduit avant tout par son design. Avec son style ultra fin et son poids "light" (seulement 900 grammes) il est le compagnon idéal, notamment pour les femmes, lors de vos déplacements. Un bel objet très personnel (on le prend rapidement en affection) mais qu'on a plaisir à exhiber ...

Infos pratiques :
Déjà disponible
Disponible à partir de 1 449 € avec un processeur bicœur Intel Core M à 1,1 GHz, capable d’atteindre 2,4 GHz en mode Turbo Boost, 8 Go de mémoire, 256 Go de stockage flash et des graphismes Intel HD Graphics 5300.


Par Fashions-addict.com

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez cet article sur vos réseaux :



Les articles les plus lus

A lire également

Voyage : Club Med monte en gamme dans l'Océan Indien

Un Carré Hermès pour sauver Versailles

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Le luxe : un atout pour le tourisme français


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données