Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|Déco|

Publié le 09/09/2013  | Maison & Objet : 3 objets repérés pour vous sur le salon des professionnels de la déco


Qu'on se le dise, en France, le salon professionnel Maison & Objet n'a pas de rival. Il est sans contexte l'un des plus grands salons professionnels au monde et en matière de décoration, de design et d'intérieur un événement incontournable. Plus de 3 500 journalistes sont accrédités et les professionnels se précipitent pour y trouver les objets tendances qui feront un carton dans leur boutique.

Comme chaque année Fashions-addict.com est allé à la rencontre de designers, artistes, créateurs ... Cette année le thème du salon était l'Energie, aussi bien en tant que moteur de la création que moteur de l'objet. Nous avons ramenés trois coups de cœur après plusieurs heures de marche et de découverte. Les voici ...

CUBIT


Coup de cœur pour la marque Cubit qui innove en matière de rangements muraux avec un système fashion et pratique. Pour ses 4 ans, la gamme Cubit est élargie à de nombreuses couleurs magnifiques et propose également une version en noyer. Les étagères populaires et individualisées à 100 % sont configurées directement par le client sur le site de la marque, puis le client passe sa commande et les monte lui-même.
Cubit offre un choix de 25 modules à 8 profondeurs, en noir ou en blanc, qui sont parfaitement adaptés à tous les formats actuels de CD, livres de toutes tailles, DVD, vinyles, magazines et autres dossiers. Tous les Cubit sont créés à partir de MDF puis laqués à la main en plusieurs couches. Il est très facile de connecter les modules entre eux. Le montage est simple, il se fait sans outils tant pour les cubes empilés (base sol) que suspendus (attachés au mur).

Infos pratiques :
Module à partir de 22 euros



ANOUCHKAPOTDEVIN

La designer Anouchka Potdevin a décidé cette année 2013 de renouer avec la métallerie avec toujours l'idée en tête de mettre en valeur la notion de recycling où comment donner une nouvelle vie à des objets à des matières. Elle conçoit, invente, des objets singuliers, des pièces uniques ou en série très limitée, mariant une élégance toute féminine à des inspirations actuelles.
On craque volontiers pour sa cage avec l'idée de s'y lover en solo pour un moment très personnel. Un meuble poétique et romantique que l'on peut poser ou suspendre.

Infos Pratiques :
points de vente :
Boutique Talents Opéra
Printemps Haussmann

 


O'SUN - NOMAD

On aime ces lampes rechargeables colorées et pratiques. Un objet innovant qui devrait connaitre un beau succès. On charge la lampe pendant six heures à l'énergie solaire par le biais d'un panneau, sur secteur ou dans la voiture, et ensuite vous avez de la lumière pendant 6 heures jusqu'à 35 heures suivant l'intensité choisit. L'idée est de pouvoir utiliser cette lampe dans toutes les situations aussi bien chez soi à la maison ou sur la terrasse qu'en camping. La marque belge développe également des partenariats avec des pays en voix de développement afin d'équiper des villages de ces lampes magiques.

Infos pratiques :
Prix : 99 euros


 

Photos et reportage par MJK


Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

 

 

 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données