Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|Déco|

Publié le 25/09/2017  | Maison & Objet : nos trois coups de coeur


Comme chaque année en septembre le salon Maison & Objet est le rendez-vous incontournable pour les professionnels de la Maison. Mobilier, ameublement, décoration, arts de la table et bien plus encore pour la maison, tout est là pour découvrir les plus belles marques et les dernières tendances. Cette année encore le salon a fait le plein avec une augmentation du visitorat de plus de 21% par rapport à la session de septembre 2016 (et de 13,6 % par rapport à septembre 2015).

Des marques innovantes et créatives

Un lieu unique pour découvrir un maximum de créativité et d'innovation. Cette année le rendez-vous international des professionnels de l’Art de Vivre, de la décoration d’intérieur et du design, a accueilli durant cette session plus de 3000 marques. Bien compliqué pour le visiteur de tout voir. C'est pourquoi votre magazine qui a a fait des kilomètres vous propose cette semaine de découvrir trois coups de cœur parmi de nombreux stands.

Néo Légend

Les amoureux du vintage et passionnés des jeux vidéo vont comme nous vont craquer pour cette marque française 100% fait main. Néo Legend propose des bornes d'arcade accessibles à tous. Des jeux vidéo autrefois réservés aux cafés et que l'on peut maintenant facilement installer chez soi. Si cette machine évoque le passé, elle est aussi très actuelle avec les dernières technologies. En tout 680 jeux indémodables vous attendent. Le modèle "Pocket" se pose sur un bureau ou une table !
Prix : 990 euros

 

Muzen Min Radio

Keep radio on ! Lancé il y a tout juste un mois cette mini radio tient dans la paume d’une main, mais ce n’est pas pour cela qu’elle est moins efficace, avec cette mini radio vous pouvez écouter la radio à loisirs n’importe ou et n’importe quand dans votre langue et dans le monde entier, imaginons vous vous rendez en Chine mais vous avez envie d’écouter RMC, c’est possible il suffit juste de tourner un bouton avec un adaptateur spécial qui se trouve derrière la radio pour le mettre à votre langue, en plus de cela vous pouvez la démonter complètement pour changer la couleur.
Prix de vente 129 euros sans adapteur 
 

X+Q ART

Fondée par des sculpteurs renommés, X+Q adresse des vœux sincères de bonheur, d’amour et d’affection par le biais de sculptures, d’accessoires et d’objets design. C'est en 2010 que les artistes chinois Xiang Jing et Qu Guangci ont imaginé ce collectif. Ils imaginent des sculptures et accessoires qui ont pour objectif d'apporter beucoup de plaisir. La marque X+Q Art, fort de son succès s'est associée aux grands magasins, aux hôtels de luxe, aux galeries d'art et aux boutiques des plus grands musées, y compris le Guggenheim Museum, le Victoria & Albert Museum, qui proposent aujourd'hui ces oeuvres en édition limitée. C'est juste magnifique. Des pièces peintent à la main.
Personnage ci-dessus : dimension : 43.5x14x9cm | Prix : 445 euros


Par Fashions-addict.com
 


Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données