Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|LieuxTendance|

Publié le 23/12/2014  | Mamma Roma réinvente la pizza à la coupe


La traditionnelle pizza est l'un des plats préférés des français. A consommer dans les pizzerias ou en livraison à domicile c'est un succès qui ne se dément pas. Aujourd'hui innover dans ce domaine n'est pas simple pourtant Mamma Roma a su imposer un nouvel état d'esprit dans la pizzeria en devenant le spécialiste de la pizzeria à la coupe à Bruxelles. Mamma Roma s'attaque maintenant à Paris ... Nous avons testé pour vous !


UNE PÂTE LEGERE ET DELICIEUSE ...


Plus qu'une pizzeria Mamma Roma propose un concept original d'épicerie-restaurant. Dans une très belle ambiance le lieu marie vente à emporter et dégustation sur place. Vous y trouverez d'authentiques produits venus des quatre coins de l'Italie et de la Sicile.
Les traditionnels fromages et charcuteries, les huiles d'olives et de basilic, les pâtes fraîches, les piadinas et quelques trouvailles vinicoles, tels les Sollazo (Nero dʼAvola Bio), Cantine San Patrigano (Aulente), Raimonda (Barbera dʼAlba)… La fameuse sauce aux truffes, best seller de Mamma Roma, est aussi conditionnée pour être emportée.
Mais chez Mamma Roma
vous y viendrez surtout pour les excellentes pizzas. On peut y déguster une quinzaine de pizzas différentes, dans le respect des produits de saison. Des pizzas exceptionnelles avec une pâte unique. La règle d'or de cette pâte artisanale, riche en protéines, est le repos de 72 heures avant son « maillage », pour l'aérer et lui offrir son incroyable légèreté. Le croustillant est l'œuvre d'un four à 320°. Cette pâte et cette cuisson font vraiment la différence face à une concurrence qui se banalise. Les ingrédients sains et pleins de saveurs, dénichés chez de petits producteurs, opèrent la magie de garnitures authentiques ou parfois insolites. Des mélanges étonnants mais toujours succulents.
On craque volontiers pour la Porcini Gorgonzola avec Cèpes, gorgonzola, noix ; ou bien encore pour Bufala avec Tomates, mozzarella de bufflonne AOC, basilic. De toute façon elles sont toutes délicieuses ... Le système de "part" permet d'en tester plusieurs et de jouer au gourmand ! A découvrir au plus vite.


Infos pratiques :
90 rue Oberkampf 75011 Paris - Tel: 01 47 00 37 90
2 rue Francoeur 75018 Paris - Tel: 01 46 06 96 36
55 rue du Cherche Midi 75006 Paris - Tel: 01 45 44 70 42
Livraison : 08 26 62 16 00

Par Fashions-addict.com




Les articles les plus lus : A lire également :
- Steven Meisel signe les photos du calendrier Pirelli 2015 (Video) - Le mannequin Anja Rubik lance son parfum
- Charlotte Casiraghi égérie des cosmétiques Gucci - Le luxe : un atout pour le tourisme français

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux :


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données