Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   

|ModeDeRue|

28/09/2015 - Mode de Rue : Paris, capitale des fashions addict

Une fois de plus notre chasseuse de style (style hunter) est allée à votre rencontre dans les rues de Paris. En cette fin septembre le soleil était au rendez-vous et vos looks aussi. La capitale mondiale de la mode qui va accueillir dans quelques heures la fashion week printemps été 2016 est le lieu idéal pour trouver de superbes looks encore faut-il arpenter les quartiers les plus fashion de Paris. Nous avons trouvé pour vous 4 looks très inspirants que nous vous proposons de découvrir en images ci-dessous.

Justin

Justin est un jeune homme de 19 ans qui vit à Marseille. C'est un dingue de la mode. Son rêve ? Devenir styliste de mode. C'est pour ça qu'il suit actuellement des études dans ce domaine. " Le matin quand je me lève, je pense mode, je pense tout le temps à la mode c’est dingue c’est encré en moi. "
Pour l'occasion il porte : un Sac chanel 2.55, le Bracelet Love de Cartier offert par plusieurs membres de sa famille et bien entendu le bracelet Clou de Cartier . Un Tee-shirt Asos, des Lunettes de soleil Dior, un Jean Yves Saint Laurent, des baskets Nike par Riccardo Tisci et un Bonnet H&M. On aime particulièrement le mélange de pièces accessibles issues d'enseignes populaires et les articles de luxe.

Julie

La passion de Julie c’est la photo. Avec un ami qui a une galerie dans le Marais la « Galerie Agnès » ils adorent aller à Pigalle la nuit et faire des photos de tout et de rien, les recoins, les gens. " La nuit les photos sont tellement artistiques, j’adore ça et par-dessus tout j’adore Paris, la preuve je suis venue à Paris pour mes études il y a un an et franchement je n’aimerais pas m’en aller, à Paris les gens sont adorables malgré ce que l'on peut dire, et ici la mode c’est complètement différent ".
Son look du jour : Manteau Ginatricot, Salopette Zara, Chaussures Meduse, vintage, pochette Cos, Chemise Vintage


Mimmie et Tell

Ce couple est à Paris parce qu'ils en ont rêvé. " Pour nous c’est une ville avec tellement d’histoire, de monuments que c’est un impossible de ne pas venir au moins une fois dans sa vie la visiter. "
Mimmie porte : un Sac Yves Saint Laurent, une veste H&M, des lunettes vintage, un Top Acne, une Jupe culotte : & Other Stories et des baskets : Yves Saint Laurent.
Tell porte : une Veste, chemise, pantalon de Our Legacy, des baskets Adidas


HSU

Son rêve est de venir s’installer un jour à Paris, la ville lumière. Elle aime cette ville aussi pour faire du shopping. " Je sais il n'y a pas que ça dans la vie mais quand je suis à Paris je ne peux pas m’empêcher de faire du shopping et quand je n’y suis pas je le fais sur internet, j’adore ça, j’aime Chanel, Louis Vuitton, Isabel Marant et pleins d’autres, j’aime la nonchalance des françaises (comme vous, rires), j’aime faire du shopping chez merci notamment."
Elle porte : un Manteau : GVGV , un sac Gucci, des chaussures All Saints, un pull vintage, un pantalon : Pull & Bear.

Photos : fashions-addict.com
Reportage : fashions-addict.com

 





   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données