Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|VoyagesEtLoisirs|

Publié le 31/10/2012  | Nike+ Kinect Training : le jeu video de fitness entre dans une autre dimension ...


Le jeu video dédié à la remise en forme n'est en soi pas vraiment une nouveauté. Mais lorsque Microsoft s'associe à Nike pour créer Nike+ Kinect Training on entre tout simplement dans une nouvelle dimension. Avec la technologie Kinect de la Xbox de Microsoft et l'expertise sportive de Nike ce jeu vidéo vous permet de suivre programmes et autres exercices dans les meilleures conditions.

« Nike+ Kinect Training » ouvre les portes d'une nouvelle ère du fitness à domicile. Mené par des entraîneurs Nike qui travaillent avec les meilleurs athlètes de l’entreprise, « Nike+ Kinect Training » est un programme d’entraînement personnalisé imprégné d’un esprit fitness Nike, conçu spécialement pour aider les sportifs de tous niveaux à atteindre leur plein potentiel, dans le confort de leur maison. Vous allez vite oublier les contraintes de la salle de sport (trajet, coût, etc ...) puisque vous allez avoir chez vous ce qui se fait de meilleur en matière de fitness.
Tout d'abord le programme va faire l'évaluation de votre niveau de forme à l'aide de petits exercices. Une fois ce "bilan" effectué le jeu pourra adapté ses programmes en fonction de votre niveau et de vos objectifs. Si vous l'utilisez pour maigrir, pour de la remise en forme, ou pour augmenter vos performances, le jeu adaptera à vos contraintes comme celle de temps afin de vous proposer les exercices et les programmes qu'il vous faut !

Le plus étonnant est sans aucun doute l'exploitation optimale de la Kinect. Cet accessoire révolutionnaire inventé par Microsoft. Votre corps est tout simplement scanné et reproduit sur l'écran. Grâce à des commentaires en temps réel permettant de s’assurer que la position et le mouvement soient corrects, le programme personnalisé « Nike+ Kinect Training » tient compte de vos efforts et de vos progrès. Chaque exercice ou entrainement vous permet d'améliorer votre condition, vous pouvez suivre cette progression avec des statistiques sur votre compte Xbox.

De la connectivité
En utilisant les communautés Xbox Live et Nike+ vous pouvez exploiter une autre facette du programme avec la mise en relation. En effet vous pouvez relever des défis ou faire des exercices en duo avec un ou une inconnu ou avec des amis. Pratique pour se défier ou simplement s'encourager. Grâce à la webcam de la Kinect vous voyez vos performances et celles de votre partenaire. Vous pouvez lui proposer des corrections et des conseils .... Les possibilités d'évolution et de pratique sont nombreuses avec plus de 100 exercices qui seront enrichis au fil des mois par de nouveaux programmes à télécharger.
Plus qu'un jeu « Nike+ Kinect Training » est une expérience. Une nouvelle façon d'utiliser sa Xbox et cette fois-ci pour toute la famille. Pas d'hésitation à avoir ce jeu de fitness est incontournable !


Infos Pratiques :
Nike + Kinect Training
Disponible le 2 novembre 2012
Sur Xbox 360
Prix : 50 €


Les articles les plus lus : A lire également :
- Mondial de l’auto : une visite au féminin - Jennifer Lawrence nouvelle égérie de Christian Dior
- Interview Camille Rowe : la mode ça m’intéresse mais ce n’est pas toute ma vie ... - Jenifer : de la pop joyeuse et sensible comme on aime

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données