Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|Déco|

Publié le 17/09/2012  | Nos 4 "coup de coeur" du salon Maison & Objet


Il y a quelques jours avait lieu à Paris Nord Villepinte le traditionnel salon Maison & Objet. Le rendez-vous incontournable des professionnels de la décoration et de la maison. Un espace gigantesque qui permet de découvrir toutes les dernières tendances, les produits stars et ceux qui feront l'actualité demain. Comme chaque année Fashions-addict.com était présent sur l'événement et vous a ramené 4 "coup de coeur" à découvrir ci-dessous.

Le Carrousel aux épices de Winchef
Un accessoire disponible depuis plusieurs mois mais qui a toujours autant de succès. Si vous ne le connaissez pas encore c'est le moment de le découvrir. Il est la solution idéale pour vos soucis de rangement des épices qu'on ne sait jamais où mettre. Avec ce système vous les avez à portée de main.
Le carrousel WinChef est facile à installer et libère de la place dans la cuisine. Il peut accueillir, dans un volume réduit, jusqu’à 20 flacons (Ducros où la plupart des marques sur le marché) d’herbes et d’épices. Il trouvera naturellement sa place dans la cuisine, aussi bien sous un placard, que dans un placard. Aucun branchement électrique n’est nécessaire puisqu’il fonctionne avec des piles.
Il suffit d’une simple pression sur l’appareil pour faire défiler devant soi ses flacons d’herbes et épices préférées et être inspiré pour donner des saveurs variées à ses préparations. De plus ce produit novateur est fabriqué en France, une raison de plus pour l'adopter.
Prix : 68 euros
Dimensions : L=34,5 x P=30 x H=9 cm



Jars Céramistes

Incontestablement notre coup de coeur "vaisselles" de cette édition du salon Maison & Objet, la marque Jars Céramiques proposent tout une gamme de vaisselles en grès dans des tonalités très actuelles dans un style naturel et élégant. On a particulièrement craqué pour la collection "neige - céleste" pour cet hiver 2012/2013. Des assiettes plates ou creuses, des plats, des coupelles, pour de belles tables.
Pour la petite histoire, Pierre Jars a fondé l'entreprise familiale en 1857 dans la drôme sous le nom les « Manufactures de Poterie Jars ». Dans les années 80 les petits-enfants mettent au point une pâte de grés qui répond à toutes les exigences d’une vaisselle de table utilisée au quotidien. En 2007, la société est reprise par trois entrepreneurs, implantés en région Rhône-Alpes. Une fois de plus le savoir-faire français est à l'honneur.

Exemple de prix : Assiette plate celeste
26 cm - Prix : 21 euros


Le Gobi de Gobilab
Voilà une petite bouteille qui devrait séduire les fashionistas. Avec son look très original cette bouteille transportable va changer votre façon de boire de l'eau. Le Gobi est transparent, réutilisable pendant au moins deux ans, il contient 40 cl, pèse 150 g et mesure 21 cm.
Il va rapidement devenir votre compagnon au bureau et dans les transports. Facile à laver il ne retient pas les odeurs. Il a une petite anse pour l'accrocher et le prendre en main facilement. Il est personnalisable (on peut changer le tag à l'intériuer) et un brin arty !
Là encore ce produit est "made in France" a été conçu par une équipe de jeunes designers.

Dimension : 21,6 x 8,7 - Prix : 14,70 euros

 



FloatingLounge de uwe Jet Stream

On change totalement de domaine avec cet appareil qui s'impose comme la première station complète de bien-être, de remise en forme et de rééducation pour piscine. Des buses de massage au niveau du dos, des mollets et de la voûte plantaire sont la source d’une détente pétillante de la pointe des pieds aux vertèbres cervicales.
C'est aussi un appareil de nage à contre courant. Un appareil pour vous détendre mais aussi pour faire des exercices physiques dans l'eau. Plus la peine d'aller au spa ou dans des centres d'entrainements, il vous suffi d'avoir une piscine à domicile ...
FloatingLounge a été conçu par l’architecte d’intérieur allemand de l’année, Nik Schweiger. Depuis 1990, il travaille entre autres pour Philippe Starck à Paris et Matteo Thun à Milan.

Par MJK


 

Les articles les plus lus :
- Le N°1 du luxe Bernard Arnault veut devenir belge !
- MTV VMA : carton plein pour les One Direction
A lire également :
- Alicia Keys signe une collection pour Reebok
- Géraldine Nakache nouvelle image de Schott

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données