Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   

|BeauteSante|

05/06/2008 - Nouveau Paco Rabanne, objet de séduction !

L’arrivée d’un nouveau parfum est toujours une histoire, une rencontre. Le succès d’un parfum se joue finalement à peu de chose, à une alchimie, une histoire entre un parfumeur et un homme. Comme une rencontre, découvrir un parfum passe par la séduction, tout les sens sont en alerte. Le parfum ce n’est pas seulement la séduction du nez. Le nouveau parfum pour homme de Paco Rabanne « 1 MILLION » est de la veine des grands séducteurs.
Inspiré du travail réalisé sur l’or par le couturier (notamment en référence à la robe entièrement composée de 9 kilos de plaques en or fin, réalisée il y a 40 ans et portée par Françoise Hardy), « 1 MILLION » ne laisse pas insensible.
« Quelles que soient, les civilisations et les religions, l’or n’a jamais cessé de séduire l’homme » explique Paco Rabanne.
En découvrant le flacon de « 1 MILLION » avec son aspect or et sa forme de lingot on ne peut qu’être surpris et séduit par sa beauté. Au-delà du parfum, le flacon se fait objet de design. Simple et d’une beauté à couper le souffle, voilà à quoi ressemble le travail du jeune talent de la scène design, Noé Duchaufour-Lawrance qui signe ici son premier flacon. Sculpteur de formation, Noé Duchaufour-Lawrance s’est nourri de l’univers architectural et métallique du créateur pour réinterpréter à sa façon le concept du lingot d’or. Un flacon qu’on a envie d’exposer et de montrer comme on est fier de montrer une acquisition artistique.

Biensûr ce qu’on attend d’un parfum est de vous séduire par ses effluves. Pari plus que réussit avec « 1 MILLION ». La fragrance si singulière de « 1 MILLION » en fait bel et bien un parfum de la famille Rabanne. « C’est un parfum étrange avec de bonnes vibrations » commente Paco Rabanne. En effet, Christophe
Raynaud, Olivier Pescheux et Michel Girard ont composé « 1 MILLION » de concert et comme on compose une musique …
Il débute joyeusement sur une série de notes lumineuses et pétillantes. La fraîcheur du pamplemousse, de la menthe et de la mandarine sanguine en tête invitent à se laisser charmer. Puis vient le cœur d’une intensité rare composé d’absolu de rose, de cannelle et de notes épicées. Un contraste saisissant, mêlant sensualité raffinée et virilité affirmée. Et arrive enfin cet ultime accord velouté de cuir, de bois blanc, d’ambre et de patchouli d’Indonésie. À l’arrivée, non pas une senteur, mais des multitudes de senteurs qui se propagent en cascade, ce qui au final développe un sillage original et présent.

La mise en scène de ce nouveau parfum est elle aussi une belle aventure et l’histoire de rencontres. Pour incarner le visage du nouveau parfum « 1 MILLION », Matt Gordon, jeune mannequin à l’élégance naturelle s’impose comme séducteur né. Pour mettre en image cette beauté, les plus grands talents sont réunis. Un immense photographe de mode : Nathaniel Goldberg ; un jeune et talentueux réalisateur anglais : Paul Gore, à qui l’on doit entre autres la réalisation de clips tels que ceux de Massive Attack, Placebo, Amy Winehouse…
Les Chemical Brothers en bande son (groupe de techno-rock incontournable et hypnotique) et enfin, à la lumière et au cadre, l’un des plus grands chefs opérateur de long métrage : Darius Konji, disciple de David Lynch.

« 1 MILLION » image du séducteur, nouvel image de l’homme qui s’assume et qui fait tout pour réaffirmer sa masculinité. C’est sûr ce lingot va vous séduire …

Par: L.L

INFOS PRATIQUES :
"1 MILLION" est une gamme de soins pour homme
- 50 ml et 100 ml pour l’Eau de Toilette : respectivement 46 € et 61 €
- Une lotion après-rasage, en flacon « splash » 100 ml
- Un baume après-rasage, en tube 75 ml
- Un déodorant vaporisateur hydro-alcoolique (150 ml) et un déodorant stick (75 ml)
- Un gel douche, en tube 150 ml,
Disponible le 17 Août

A lire également :
- Rencontre avec Monsieur Paco Rabanne

   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données