Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|HighTech|

Publié le 25/09/2017  | On a testé et adopté le kit footing Jabra


Pour celles et ceux qui ont pour habitude le footing quotidien ou occasionnel, le running en passion, savent bien que la musique est le compagnon idéal. Mais pas toujours facile de trouver le matériel qui comblera les coureurs à pied. Casques, oreillettes, avec ou sans fil, le choix ne manque pas, encore faut-il que ces produits soient totalement efficaces.

Une solution technologique

Aujourd'hui la marque Jabra révolutionne le marché audio en lançant les premiers véritables écouteurs intra-auriculaires sans-fil au sein de sa nouvelle gamme Elite. Cet appareil offre à ses utilisateurs une qualité sonore supérieure, une durée de vie de la batterie prolongée et un suivi personnalisé des efforts. un concept complet pour les sportifs les plus mélomanes.

Premier modèle de la nouvelle gamme Elite, le Jabra Elite Sport s’impose comme l’écouteur intra-auriculaire le plus avancé techniquement et le plus innovant du marché. Ils s’avèrent d’une aide précieuse lors des entrainements grâce à une protection waterproof et offrent une liberté de mouvement totale, une analyse fitness innovante, une batterie à la durée de vie au-delà des standards et une expérience musicale optimale. Le Jabra Elite Sport est compatible avec les principaux systèmes d’exploitation pour smartphone (Android & iOS) et a été optimisé également pour l’expérience d’appel. Ces écouteurs intra-auriculaires analysent les sons extérieurs et déplacent automatiquement le son vers l’écouteur le moins exposé à ces bruits. Ces écouteurs innovant offrent une qualité audio de pointe pour les appels comme pour la musique et se passent de fils encombrants.
 
Gels et embouts auriculaires, protections en mousse dédiées à la réduction de bruit et
l’amplification des basses, ces écouteurs sont livrés avec une palette d’accessoires complète
qui permettront une utilisation plus sûre et plus confortable. Par ailleurs, l’utilisateur peut décider à tout moment de couper la musique pour se concentrer sur les bruits environnants par simple pression.
En matière d’appels, le Jabra Elite Sport bénéficie de deux microphones intégrés dans chacun des écouteurs. L’un d’eux enregistre la voix pendant que l’autre se concentre sur les bruits extérieurs. Ensemble, les écouteurs couvrent les deux flux, captent les bruits environnants pour les annuler ce qui permet à l’utilisateur de réceptionner un appel sans être interrompu, d’écouter ses morceaux favoris ou des conseils coaching. Si l’utilisateur reçoit un appel pendant sa course, le contrôle vocal et les instructions audio lui laissent gérer cet appel sans qu’il n’ait besoin d’interagir avec son téléphone.

C'est même un coach. Les données personnalisées concernant la VO2 et enregistrées par l’application, permettent au sportif de suivre l’évolution de ses performances et de sa forme physique. Les conseils de coaching intelligents sont fournis en temps-réel et s’appuient sur la fréquence cardiaque et le niveau sportif de l’utilisateur. A la fin de l’entrainement, l’application Jabra Sport Life fournit une quantité d’informations utiles pour aider le sportif à progresser : distance parcourue, vitesse de course, itinéraire parcouru, quantité de calories brûlées et fonction
Training Effect.

Nos impressions : le Jabra Elite Sport est un vrai appareil technologique. Comme souvent avec ces accessoires sa prise en main mérite de prendre du temps et de lire la notice. Vous aurez besoin de faire quelques réglages et de faire des choix. Discrètes ces oreillettes sont étonnantes et s'adaptent facilement à votre oreille. Vous aurez peut-être des doutes quand à leur tenue lors de vos mouvements et pourtant elles ne bougent jamais c'est assez bluffant. L'application permet de suivre de nombreuses données sur votre smartphone. Côté son et fonctions on peut faire confiance à la marque Jabra depuis longtemps une référence dans le monde de l'audio. Pas de doute cet écouteur intra-auriculaire est promis au succès !

Infos pratiques : 
Le Jabra Elite Sport sera disponible à partir du mois d’octobre 2016 
Prix :
 299 euros

 


Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

Mode homme : 6 sneakers pour ce printemps

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données