Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|Mode|

Quelle : un nouveau style, une nouvelle image

Publié le 17/12/2007



En 2008, Quelle change d’image et se positionne sur le « sexy » . Quelle vous connaissez, c’est l’un des acteurs majeurs de la vente par correspondance. Un acteur qui a perdu du terrain dans les années 2000 par rapport à ses concurrents que sont La Redoute et les 3 Suisses.
Le prochain catalogue sera placé sous un maître mot : sexy. La collection propose un choix beaucoup plus actuel pour répondre aux attentes de la femme 2008, active, indépendante et glamour. La marque avait su imposer sa différence dans les années 90, en proposant une mode soulignant avec élégance la féminité. On assiste à un retour à ce style « Quelle » avec peut-être encore plus d’audaces. En phase avec son époque la femme Quelle assume sa féminité, mieux elle en joue. La collection 2008, c’est du prêt-à-porter, de la lingerie, des maillots de bain, des accessoires, très tendance, glamour, sensuel.
Pour représenter ce virage et ce nouvel élan, la marque sera représentée par Clara Morgane. Inspiratrice de cette collection, elle symbolise l’esprit de la femme Quelle 2008, « battante au quotidien » et si délicieusement séductrice. Présentatrice TV et chanteuse, Clara Morgane sera donc l’égérie et l’image de Quelle pour la collection 2008.
Une collection qui se veut dans « l’air du temps », un style unique légèrement provocant, dans le but de mettre en valeur le corps de la femme. Formes, matières, couleurs et finitions sont ainsi imaginées et sélectionnées avec soin. Le décolleté, le court et le moulant sont les symboles d’un style singulier. Ultra-sensuelle la collection Prêt-à-porter dessine une femme qui ne passe pas inaperçue : fantaisies et originalités sont au programme.
Du coté des chaussures et des accessoires on joue sur les codes actuels. Des couleurs, du brillant, la femme Quelle fait son show. Avec la lingerie, Quelle exprime l’essence même de son style : sexy, glamour et fantaisie. La ligne de maillots de bain est faite d’audace, d’insolence et de sensualité. Avec des détails et petits accessoires (perles, broderies …) qui font la différence et très tendance depuis l’année dernière.

Voilà un renouveau et de l’audace pour une marque française qui prend des risques aussi bien dans sa collection qu’avec son image. On ne peut oublier le fait que Clara Morgane est l’actuelle présentatrice du journal du hard de Canal+ et une ancienne star des films pour adultes.
On retiendra surtout que cette nouvelle collection colle parfaitement à un style très féminin, attendu par les jeunes femmes, proche de leurs désirs et aspirations. A découvrir ….

 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données