Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|Mode|

Publié le 02/06/2016  | Robert Clergerie s'inspire de l'univers Disney


Robert Clergerie est sans aucun doute l'une des plus belles marques françaises dans l'univers de la chaussure et celui de l'accessoire. Elle confirme au fil des mois son grand retour dans le monde fashion avec de belles collaborations qui redonne une dynamique à cette marque.

Après une collaboration avec le groupe français Lilly Wood and the Prick, Robert Clergerie nous propose à l'occasion de la sortie du film "Alice de l'autre côté du miroir " de nous plonger dans l'univers Disney en signant une collection inédite "Robert Clergerie x Disney".

Partagez cet article sur vos réseaux :

 
 

audace et créativité

Le créateur Roland Mouret actuel directeur artistique de la maison Robert Clergerie,a été captivé par le personnage d'Alice. Cette collection capsule comprend une paire chaussures, une pochette ainsi qu'un porte-clés. Les motifs du cœur, pique, carreau et trèfle qui ornent les emblématiques produits Clergerie, nous transportent à nouveau dans notre souvenir d'enfance avec le monde d'Alice, et nous ramènent tout droit dans le terrier du lapin blanc.

Roland Mouret a déclaré: "Disney m'a ouvert les yeux sur le monde de l'imagination et de la créativité quand j'étais enfant, alors quand l'opportunité de créer une collection de chaussures avec Robert Clergerie pour le nouveau film de Disney Alice de l'autre côté du miroir s’est présenté, c'est un rêve d'enfant qui est devenu réalité. Alice au pays des merveilles et sa suite Alice de l'autre côté du miroir sont quelques-unes de mes histoires préférées en raison de l'absurdité, la créativité débordante, l'humour et les leçons de vie qui sont cachés dans la ligne de l'histoire. Avec mon équipe chez Robert Clergerie, nous avons été très inspirés et nous avons développé une mini-collection qui reflète le monde amusant et stylisé d'Alice, tout en restant fidèle aux lignes architecturales et intemporelles de Clergerie avec une touche un peu plus classique ."

On craque totalement pour les Royales en cuir verni rouge, noir et blanc, avec quatre pattes frangées représentent chacune les motifs du cœur, pique, carreau et trèfle, combinés avec l'emblématique signature Clergerie cousue seule, pour donner un style royal et confortable. A porter avec une jupe et des chaussettes blanches ou simplement avec un jean.

Infos pratiques :
La collection est disponible dans une sélection de boutiques Robert Clergerie, ainsi que dans les magasins partenaires.
Les Royales - Prix : 495 €

Par Fashions-addict.com

 
 


Les articles les plus lus

A lire également

Les bons mots de la Mode : qui fait quoi !

Où faire du shopping à Amsterdam ? Notre choix : le quartier des 9 ruelles

Avec MSC Croisières entretenez votre bien-être en voyage

Interview Anne Sila : The Voice c'est de 'l’adrénaline constante"

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données