Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|HighTech|

Publié le 09/10/2014  | Runner Cardio : une nouvelle façon de courir


La marque Tom Tom était jusqu'alors l'un des leaders incontestés du marché des GPS. Face à une concurrence toujours plus forte la marque a su évoluer et propose aujourd'hui de nouveaux produits passionnants. C'est le cas avec la Runner Cardio, une nouvelle montre de sport GPS équipée d’un cardio-fréquencemètre intégré.


BIEN PLUS QU'UNE SIMPLE MONTRE

Les pratiquants assidus ou occasionnels de sport comme le running vont adorer cette montre tant elle est un vrai support à la pratique du sport. La Runner Cardio de Tom Tom est une montre de sport GPS dotée d'une technologie ultra-sophistiquée de suivi de la fréquence cardiaque. Grâce à son cardio-fréquencemètre intégré, la Runner Cardio est capable de mesurer la fréquence cardiaque sans ceinture cardio-fréquencemètre. C'est une vraie évolution !
La Runner Cardio mesure le rythme cardiaque avec précision grâce à son capteur optique Mio® qui contrôle les variations du flux sanguin en émettant un faisceau lumineux à travers la peau. Il faut juste bien serrer votre bracelet car sinon la montre reste bloquée sur "patientez". Un réglage à ne pas oublier.

Une montre de sports qui offre de nombreuses possibilités

Cette montre offre une très large palette d'options et de données. Vous avez différentes zones d'entrainement en fonction de l'intensité voulue : sprint, vitesse, cardio, fitness etc ... Vous paramétrez la montre en fonction de votre sexe, votre âge et poids. Suivant vos objectifs des alertes interviennent. Il est facile de consulter en temps réel et en un clin d'œil la fréquence cardiaque, ainsi que la distance parcourue, l'allure, vitesse et autres statistiques utiles.
On aime particulièrement son design et son style. Avec sa commande à bouton unique la montre est simple d'utilisation.
Pour les sportifs les plus performants et qui suivent un entrainement poussé l'option « Indoor » permet de suivre avec précision la progression des courses en intérieur grâce à des capteurs intégrés qui comptabilisent les foulées. Les coureurs peuvent ainsi contrôler leur rythme et la distance parcourue, même lors d'entraînements sur tapis de course.
Grâce à son cable USB plus de soucis de piles. Ainsi vous pouvez aussi synchroniser, analyser et partager vos statistiques sur les réseaux sociaux et les sites de course à pied les plus populaires, dont TomTom MySports, MapMyFitness, RunKeeper, TrainingPeaks et Strava.
C'est certain essayer cette montre c'est l'adopter c'est aussi une source de motivation une sorte de coach virtuel !

Infos pratiques :
Déjà disponible
Prix : 269,95€

Par Fashions-addict.com


Les articles les plus lus : A lire également :
- G-star dévoile une collection avec Pharrell Williams - HTC se lance sur le marché de la caméra vidéo ultra-mobile
- Charlotte Casiraghi égérie des cosmétiques Gucci - Alexa Chung en mode chic et charme pour Longchamp

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données