Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|VoyagesEtLoisirs|

Publié le 20/01/2016  | Séjour de rêve en famille en Grèce


La Méditerranée avec ses paysages et ses eaux fait toujours autant rêver. Jusqu'alors leader incontesté dans la région la Grèce a vu arriver la concurrence de nombreuses îles et de pays comme la Croatie. Mais aujourd'hui ce pays historique a su modifier son offre pour reconquérir une clientèle notamment celle des familles. Avec les hôtels Sani Resort vous pouvez vous dépayser et découvrir un paradis grec situé à 2h30 de vol de Paris.

Partagez cet article sur vos réseaux :

 
 

UN CERTAIN LUXE POUR TOUTE LA FAMILLE

Les hôtels Sani Resort sont situés dans un endroit paradisiaque au cœur de la péninsule de Kassandra face au Mont Olympe sur une plage de sable fin longue de 7 km ! Vous voyez déjà la carte postale. Pour cette nouvelle saison et à partir du 28 Avril 2016, Sani Resort s’enrichie de nouvelles Suites au Sani Beach Club et au Sani Asterias Suites. Devenue la destination Méditerranéenne n°1 pour les familles, Sani Resort propose désormais des espaces plus intimistes et des chambres familiales uniques et luxueuses dans la région de Thessalonique.

Le Sani Beach Club 5* regroupe 205 Bungalows de luxe avec jardin ou piscine privative, en plein cœur d’une pinède luxuriante, face à la mer Egée et avec une splendide vue sur le mont Olympe. Cette année l'Hôtel propose une nouvelle gamme de 14 Suites Familiales avec vue imprenable sur la mer et une piscine privée pour 7 d’entre elles. Un lieu paradisiaque pour passer du temps en famille dans les meilleures conditions ! Elles comprennent chacune deux chambres, deux salles de bains, un salon, un jardin privé et peuvent accueillir jusqu'à six personnes. Les nouvelles Suites offrent une vue imprenable sur les eaux turquoises de la mer Égée et sont situées à quelques mètres à peine de la plage privée de l'hôtel.

Le Sani Asterias Suites – Boutique Hotel est un hôtel de luxe qui dispose de sa propre plage privée avec accès direct à la mer Egée, d’un nouveau corner spa Anne Semonin et 57 suites spacieuses avec terrasses privées donnant sur la plage ou la luxueuse Marina du Sani.
Cette année le lieu propose 5 nouvelles Suites Familiales avec 3 chambres à coucher séparées avec piscines privées, de véritables mini-villas privées. La solution idéale qui permet de profiter à la fois du calme et du luxe d’un hôtel intimiste tout en bénéficiant des infrastructures variées du domaine protégé du Sani Resort, 11 km de plage de sable fin, les mille saveurs des 19 restaurants qui ne manqueront pas de vous surprendre chaque jour un peu plus. Tout simplement des vacances de rêve pour toute la famille !



Infos pratiques :
Sani Beach Club 5*

OFFRES EXCLUSIVES -> Pour toute réservation de Suites Familiales Deux Chambres vue Mer avec jardin privé ou piscine privée
Jusqu’à 28% de réduction et pension complète offerte pour tous les séjours 2016 réservés avant le 15 février 2016.
A partir de 352 euros par nuit en pension complète pour une Suite avec deux chambres vue mer et piscine privée pour 2 adultes et leurs enfants, les enfants séjournent gratuitement ! (jusqu’à 4 enfants)
A partir de 291 euros par nuit en pension complète pour une chambre de deux personnes avec vue mer pour 2 adultes et leurs enfants, les enfants séjournent gratuitement ! (jusqu’à 4 enfants)

Sani Asterias Suites – Boutique Hotel

OFFRES EXCLUSIVES -> 10% de réduction sur toute la saison 2016 et accès offert au programme « Dine Around ».
Sessions de baby-sitting gratuits tous les jours (maximum 3 enfants et 4h par jour) !!
A partir de 976 euros par nuit pour 2 adultes et leurs enfants, les enfants séjournent gratuitement ! (max 5 enfants).

Renseignements sur : www.saniresort.com

Par Fashions-addict.com

 
 


Les articles les plus lus

A lire également

La nouvelle campagne Tag Heuer avec Cristiano Ronaldo

Les sœurs Kendall et Kylie Jenner se lancent dans la Mode

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Le luxe : un atout pour le tourisme français

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le  :

 
 

 


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données