Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|Defiles|

Publié le 25/01/2015  | Semaine de la Mode Masculine A/H 2015-2016 : Songzio, Etude Studios, Aerobatix


Avant d'accueillir les plus grandes marques pour les défilés Haute Couture, Paris continue de nous enchanter avec les défilés pour homme. La Semaine de la Mode Masculine dévoile les collections et les tendances chez l'Homme pour l'automne hiver 2015-2016. Fashions-addict.com vous propose de découvrir les défilés Songzio et Etude Studios. En marge des podiums coup de projecteur sur la jeune marque Aerobatix qui a dévoilé sa collection "EN OFF" comme disent les professionnels.


DU STYLE ET DE L'ELEGANCE

SONGZIO

La marque coréenne Songzio nous a donné rendez-vous à l4espace Cardin pour nous dévoiler sa collection automne hiver 2015-2016 devant plus de 300 invités. Un défilé qui avait pour thème "soir d'automne". La marque réinterprète les codes de cette saison en utilisant des thèmes naturels classiques autour de la terre et de la nature, des branches et des feuilles. Signature de la marque on retrouve de magnifiques looks noirs dans des coupes très franches. Des pièces très masculines et modernes pour un homme à l'affut des tendances. On craque aussi pour des shorts larges ou des pantalons cigarette, des manteaux volumineux, des capes en tricot, des vestes ... Un très beau vestiaire pour l'homme d'aujourd'hui.


ETUDES STUDIO

Le collectif Etudes Studio présentait sa collection dans le cadre atypique du Centorial, un espace de bureau magnifique où l'on trouve notamment le siège du Crédit Lyonnais. Ce choix n'est pas un hasard la marque revisitant avec cette collection l'active wear et le worl wear de l'homme moderne. Une thématique qui a inspiré des imprimés qui affichent les codes du travail. ici pas de costumes gris classiques mais des pièces colorées avec de jolis bleu et des rouges clinquants, souvent en total look pas forcément faciles à porter. Les costumes s'accessoirisent avec des visières, des casquettes, des sacs, de beaux souliers. Une marque certainement à découvrir.


EN OFF


AEROBATIX

En dehors des podiums et du calendrier officiel de la fédération du prêt à porter de nombreuses marques présentent dans leur showroom ou dans des lieux de prestige leur collection profitant ainsi de la présence de nombreux acheteurs et journalistes internationaux. C'est le cas de la marque Aerobatix Paris qui dévoile la garde-robe d’un homme de style, chic, urbaine, épurée. Cette jeune marque est née en 2013 de la rencontre de deux pilotes passionnés d’aviation, Louis Antoine Harlé et David Benhammou. Tous deux avaient envie de transmettre leur passion pour un univers mythique et c’est ainsi qu’Aerobatix s’est lancé dans l’aventure de la création d’une collection de prêt à porter pour hommes et d’accessoires haut de gamme.
Cette nouvelle collection propose des formes près du corps, des couleurs profondes, un vestiaire essentiel. Aucun artifice, aucun effet inutile, juste le vêtement qui affiche le vécu du corps, le redessine à travers un jeu de lignes graphiques, l’envie de souligner les structures. Aerobatix affiche ses partis pris : des vêtements pour vivre le quotidien avec chic et décontraction sobre. C'est simple on adore et souhaitons le meilleur pour cette jeune marque ambitieuse.


Par MJK


Les articles les plus lus : A lire également :
- Steven Meisel signe les photos du calendrier Pirelli 2015 (Video) - Le mannequin Anja Rubik lance son parfum
- Charlotte Casiraghi égérie des cosmétiques Gucci - Le luxe : un atout pour le tourisme français


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données